Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
3 novembre 2013

Un petit déjeuner pour ta face

[date d'origine: 29 avril 2013]

En ce moment le temps est très capricieux et je suis donc malade. Je me mouche, mon nez s'irrite, ma couleur de peau est bien plus pâle qu'à la normale, mes rougeurs ressortent beaucoup... Bref c'est pas la joie, c'est pas super beau et ça fait mal ! Mais qui, ou plutôt quoi, va m'appaiser ? C'est le Cereal Killer biensûr ! Bon je sais pas pourquoi je dis "biensûr", ça n'a rien de logique en fait.

Enfin bref, passons, il s'agit d'un masque frais sortant tout droit de chez Lush et que j'ai eu en échantillon afin de pouvoir le tester ! Il est donc composé de bananes (voilà ce qui m'a attiré chez lui), d'avoines et de beurres végétaux nourissants, et il est dit qu'il est fait pour adoucir les peaux sèches et sensibles. Comme vous pouvez le constater, la composition est clean et donc il est impératif de le conserver au frigo et ce pendant un mois ! Comme il s'agit d'un masque, on nous conseille de l'utiliser 2-3 fois par semaines. Mais pour celui-ci qui ne sèche pas comme les autres grâce à ses vertues hydratantes et apaisantes très fortes, vous pouvez l'utiliser une fois tout les deux jours même tout les jours si vous en avez vraiment besoin !

Alors, ça donne quoi ? Eh bien la description du produit est véridicte et en plus de cela il sent vraiment très bon, comme un petit dèj' bien vitaminé ! Il est plutôt simple d'application, il suffit d'appuyé un peu pour "écraser" un minimum la matière afin de pouvoir l'étaler correctement. Je l'ai laissé posé environ 20 minutes et il n'a pas tellement séché et ne m'a donc pas tiraillé la peau qui était, elle, bien moins abîmée (rougeurs, teint gris, nez qui pêle etc.) et hydratée comme il faut (je possède un peau mixte) sans laisser de film gras désagréable.

Voilà la tronche du produit et le produit sur ma tronche AHAHA me direz-vous..

CerealkillerLush

Effectivement, on dirait que je me suis étalée une banane sur le visage, mais j'adore ça ! (éloignez vos pensées bizarres). Si vôtre peau est affamée, que vous avez un teint de zombie ou que vous ne supportez plus vos produits quotidiens qui sont trop agressifs pour le moment car vous êtes malade, foncez !

J'espère que mon article vous aura été util ou vous aura tout simplement plû. Et vous alors, votre masque, c'est quoi ? Celui-ci vous connaissez ? Et les autres de la gamme Lush ?

Ingrédients: Glycérine, Flocons d’avoine fins (Avena sativa), Bananes fraiches bio (Musa paradisica), Eau (Aqua), Amandes moulues (Prunus dulcis), Beurre d'illipé (Shorea stenoptera), Kaolin, Talc, Gousse de vanille (Vanilla planifolia), Absolu de vanille (Vanilla planifolia), Huile essentielle de bois de santal (Santalum austro-caledonicum vieill et Fusanus spicatus), Résine de benjoin (Styrax tonkinensis pierre), Coumarine*, Benzyl cinnamate, Linalol*, Parfum, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides).

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité