Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
3 novembre 2013

De la crème de shock longue durée

[date d'origine: 12 mai 2013]

Depuis que j'ai vidé mon porte-monnais chezKiko et que j'ai touché aux Colour Shock Long Lasting Eyeshadow je suis devenue totalement accro et j'avais trop hâte de vous en parler ! Mais j'ai pris le temps de les porter avant pour vous faire un avis complet alors à vos yeux !

ColourShock (8)

- Les Colour machins, c'est quoi ? => Ce sont des ombres à paupières et eyeliners crèmes longue durée de la nouvelle collection limitée Fierce Spirit de Kiko. On peut actuellement les trouver sur la boutique en ligne mais aussi en magasin pour 6e90.

- Le packaging => Pour celle qui possède d'autres produits de la marque, on sait bien qu'ils sont disposés dans des boîtes noires sans inscriptions et que c'est vraiment galère pour retrouver la couleur qu'on veut. Mais ces fards ont été mis dans des petits pots en verre, ce qui permet d'entrevoir le produit, et il y a également un rectangle de la même couleur que celui-ci inscrit sur le dessus. Le pot, très mignon, léger et pratique, est un peu opaque avec un couvercle doré dans lequel on peut travailler le produit sans problèmes lors du maquillage.

- La texture => Elle est tout simplement parfaite, ultra-crémeuse et légère, ce qui la rend facile à apprivoiser. C'est un pur plaisir de tremper son doigt ou son pinceau dans le pot, je suis limite dégoûtée de devoir l'appliquer sur mes yeux. Fermez bien votre pot pour préserver la qualité de la texture !

- La pigmentation => Génialissime, y a pas d'autres mots, même si s'en est pas un ! Non mais vous avez vu ces couleurs de dingue ? Elles sont super intenses dès le premier passage, nul besoin d'en mettre une tonne ou même d'appliquer préalablement une base.

- L'application => Elle peut se faire au doigt sur la paupière mobile pour un rendu bien uniforme, ou au pinceau pour plus de précision. On peut également l'appliquer en liner, l'effet est sublime quand il est utilisé seul car la couleur est vraiment lumineuse. La matière est simple et agréable à travailler sur la paupière, le résultat est aussi modulable.

- La tenue => Je crois que je pourrais résumer cette catégorie en vous disant que j'en ai porté toute une journée (paupières et liner) et que ça n'a pas bougé d'un pouce, j'ai même fait une sieste ! Ce n'est pas pour autant que c'est un combat pour les retirer, bon avec de l'eau ça part pas mais avec un bon démaquillant et un peu de patience on est loin de s'arracher les yeux. (Voici le démaquillant de ouf que j'utilise ici)

- Le rapport qualité prix => Ce sont des ombres à paupières que l'on peut comparé aux Aqua cream de Make Up Forever pour leur tenue, qui elles se vendent environ 20e. Mais voilà, les Color Shock de Kiko s'achètent à seulement 6e90 pour une qualité équivalente, ça vaut vraiment le coup !

- Les points négatifs => Ce que je trouve dommage pour ces produits que j'adore, c'est qu'il n'y a que 8 teintes disponibles, c'est déjà pas mal me direz vous, oui mais j'en veux plus donc c'est pas juste ! Pourquoi pas un beau orange, un fuschia, un kaki ou un noisette mh ? Ah, et ils sont en édition limitée donc les couleurs en plus c'est pas pour tout de suite je pense :(...

- Les couleurs qui m'ont fait craqué => Place aux moments que vous attendez toutes... Les photos et les swatches, mouhahaha ! 

---

Le premier, le plus beau, le sublimissime Lagoon Blue, celui qui a volé mon cœur. Non, je ne plaisante pas, j'adore le bleu et je n'en ai jamais vu d'aussi beau, il est profond mais pas trop puis aussi très lumineux, et, et, et MAGNIFIQUE !!! C'est désormais mon produit favoris pour les yeux, je l'aime d'amour tellement fort *meurs*

ColourShock (5)

ColourShock (1)

 

Ensuite on a le Fierce Violet, un peu dans le même style, bon c'est un violet vous l'aurez compris. Il est un peu irisé et également très profond, je l'aime beaucoup, je trouve qu'il fait un super liner.

ColourShock (6)

ColourShock (10)

 

Et enfin le petit discret, le Coral Sunset, qui est un corail pailleté aux reflets rosés/dorés, vraiment doux et génial sur la paupière mobile. 

ColourShock (7)

ColourShock (9)

---

Et voilà, tout ça pour vous dire que se sont des produits géniaux ! Ca vous donne envie ? Ou alors vous en possédez déjà ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité