Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
2 décembre 2013

Swap avec Coralie, c'est cocooning !

Il y a environ deux semaines, j'ai rencontré Coralie du blog diamant sur l'ongle pour échanger de grosses boîtes remplit de trucs de filles ! Eh oui on a pu se voir car Odile, qui a organisé le swap sur le thème "Cosy cocooning", nous a mise en duo et a fait un très bon choix: beaucoup de goûts en communs et toutes les deux en région parisienne ! Coralie voulait tester un bon restaurant japonais alors j'ai pas hésité une seconde et je lui ai proposé de l'emmener là ou j'emmène tout le monde, à l'Higuma, parce c'est juste magnifiquement trop bon.

swap

C'était franchement une super journée, on a mangé comme des cochons puis on est allé au cinéma. Comme on avait pas assez de place pour ouvrir nos paquets dans le restaurant on les a ouvert avant de regarder le film, de vraies folles ! Vous voulez savoir ce que j'ai eu, je sais, marre du blabla alors à vos yeux:

lecture2

lectures1

mug

Côtés lecture j'ai eu deux magasines et des livrets de recettes (mouillettes, thé et soupes d'hiver) trop mignons, j'adore totalement leur style ! Toujours dans la bouffe, Coralie m'a offert une f*cking boîte de Cheese balls que j'ai dévoré le lendemain... J'aime le fromage. Oh et j'ai eu du green tea avec un mug tout bleu pour le boire ! Ah oui parce que, je vous l'ai pas dis mais je crois qu'elle a vraiment comprit que j'aimais le bleu, vous verrez par vous-même héhé. Clin do'eil à toutes les filles qui pensaient que j'aimais le rose à cause du concours hihi !

cuuute

cute3

pkmn

colliers

J'ai eu aussi beaucouuuuuuuup de choses kawaii qu'il fallait absolument que je vous montre: un stylo rose avec une tête de n'ours, un pain de fimo bleu ciel (j'en avais pas c'est génial !), un dust plug mug bleu de starbucks qui est sur mon téléphone assez souvent, un pokémon qui était disponible à Mac Do et qui a rejoint ses copains puis deux colliers. Le premier représente un hibou, j'aime beaucoup ces animaux et elle ne le savait même pas ! Et le deuxième c'est une création de Coralie qui est trop choupi. Et dans le dernier volume du cute du cute on retrouve une lime à ongles petit chien que je n'utiliserais pour rien au monde par peur de l'abîmer ! Des pansements pour les bobos, que je n'utiliserais pas non plus parce qu'ils sont trop beaux, Mario quoi ! Et une petite boîte "envahisseurs" bleu, il est partout j'vous dis.

bain

douche

yc

Pour prendre soin de moi elle a pensé à me mettre une ballistic (mangue - pamplemousse) qui est juste magnifique, j'ose même pas l'utiliser ! Puis un gel douche Dove tout doux pour cet hiver avec une fleur de douche et des petites bougies Yankee Candle qui sentent trop bon le propre, prêtent à brûler pour noël ~ Et des p'tites chaussettes pour pas attraper froid !

makeup

truc

Et enfin pour le maquillage j'ai eu le droit à un super rouge à lèvres Couleur Caramel, une marque qui m'intéresse pas mal, dans une teinte rouge/brune et un petit gloss Sephora trop chou. Avec un vernis Kiko qui a été un coup de coeur de Coralie, il est bleu bien évidemment, j'ai hâte de le porter la semaine prochaine ! Puis j'ai eu un truc bizarre pour les cheveux aussi, alors au début je comprennais pas à quoi ça servait, j'étais juste obnibulée par son emballage trop kawaii mais elle m'a expliqué et il s'agit d'espèce de scratch (ils sont bleu). Je les ai testé et c'est super pratique quand je veux me nettoyer le visage sans me mouiller les cheveux, et ça ne les arrache pas du tout !

Après cette journée de folie, on a décidé d'aller au Starbucks, une première pour moi ! On a papoté des heures, je serais bien restée mais il commençait à être très tard xD. Tout ça pour vous dire que je suis très très contente de mon swap remplit de bêtises trop choupi alors merci Coralie pour cette super journée et ces cadeaux, mais aussi merci à Odile d'avoir organisé ce swap au thème génial ! A refaire, totalement !

Je vous laisse un petit aperçu de ce que j'ai offert à Coralie, il manque le DIY (il s'agissait d'un aimant macaron et de boucles d'oreilles cupcakes en fimo) mais aussi les échantillons Lush (crème hydratante Impérialis, deux savons Pulpédélik et Sultana puis un après-shampooing Veganese) donc si vous voulez voir plus en détails allez lire son article sur notre swap de la mort qui tue !

aperçu

- Nettoyant Cereal Lover Lush - Shampooing Jonnie Juniper Lush et sa boîte métallique - Vernis Essie Over the knee - Vernis Kiko Sensual Candy - Trois tartelettes Yankee Candle aux parfums épicés - Mug Maison du monde et un livre de recettes MugCakes pour l'accompagner - Set de papeterie Taiyou composé par mes soins: critérium lapins, gommes gâteaux et bloc-notes kawaii -

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mais alors moi, je suis complètement à la masse !<br /> <br /> Je viens seulement de voir ton article sur notre swap trop géniallll !<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous et je suis trop contente que ça t'aies plu !
B
Trop choupi ce swap ! J'aime trop, tu as été bien gâtée ma jolie Elodie (tu notes la rime hein ?) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
O
Tant de bonheur, ça m'émeut :p
L
TROP CHOUETTE CE SWAP! Et c'est vraiment cool que vous vous soyez vues! Très jolie expérience <3
Publicité
Publicité