Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
16 février 2014

Détente dans une nuit étoilée sous-marine

Adieu Saint-Valentin, tu es enfin passée, je n'ai plus à me demander comment je vais m'habiller ou me maquiller pour toi ! Mais ce dont je me souviens, c'est ce super bain que j'avais décidé de prendre avant mon rendez-vous... Et pour qu'il soit génial, j'ai dégainé un des produits Lush que j'avais acheté en promo lors des soldes: la ballistic "La nuit des étoiles" qui se présente sous forme d'une grosse boule bleue ornée de deux étoiles filantes rose et jaune ! La marque nous promet que l'eau de notre bain va "arborer les couleurs d'un ciel étoilé" alors vérifions ça tout de suite en images et voyons mon avis sur cette sphère pleine de surprises !

ballistic1

ballistic2

ballistic3

ballistic4

ballistic5

Bon, on va commencer par les points positifs:

  • Son aspect => J'aime beaucoup les produits Lush en particulier pour leur originalité, la manière dont ils sont présentés etc. La preuve, j'ai choisi cette bombe en particulier à cause de son apparence ! Bien qu'un peu grosse, j'ai trouvé que son nom se mariait à la perfection avec son aspect: bleu comme le ciel puis jaune et rose comme les étoiles avec de la poudre scintillante pour plus de spectacle.
  • Son odeur => Il paraît qu'elle possède exactement la même que le savon "Le miel et les abeilles" qui sent... le miel mais aussi le caramel. Je vous avoue que moi j'y ai trouvé une petite note fleurie très agréable en fond et vraiment apaisante, je ne pensais pas qu'une simple odeur pouvait me détendre à ce point ! Le plus c'est qu'elle embaume la salle de bain délicatement pour quelques petites heures et on ne s'étouffe pas dans la baignoire à cause d'une odeur qui aurait pu être trop forte !
  • Le spectacle => Il s'agit là de ma première ballistic alors j'étais un peu comme une gamine avec le bras dans l'eau en attendant que ma boule effervescente se désintègre, et j'en attendais beaucoup ! Même si c'était pas non plus extraordinaire, je n'ai pas été déçue: on peut voir que la couleur de l'eau change assez drôlement, elle devient bleue puis ça s'assombrit au fur et à mesure et des filets jaune et rose apparaissent avec quelques paillettes, c'est très joli ! On reconnait bien le ciel étoilé dans cette eau foncée au filaments blanc nacré.
  • Son action => Lorsque j'ai plongé dans mon bain, j'ai été très surprise: c'était comme si les paroies de la baignoire était devenue celle d'une noix de coco ! Ca glissait agréablement et même les parties les plus sèches de mon petit corps étaient bien hydratées au bout de quelques minutes. J'ai pu apprécié ce petit moment de détente presque à fond (merci le frère qui débarque pour la grosse commission dans la pièce à côté) et moi qui suis très nerveuse, je vous assure que j'étais plus calme et ça m'a vraiment fait du bien. Ma peau a été hydrater et légèrement parfumer pour la soirée !
  • Facile à rincer => J'ai souvent vu des nanas parler de ballistics dont les couleurs collaient sur le corps ou à la baignoire alors j'avais un peu peur que se soit le cas avec celle-ci... Mais que nenni, il n'y avait rien déjà sans rincer alors j'ai quand même passé un coup d'eau comme à mon habitude et tout était parfait ! (sur mon body aussi, rien n'a collé, c'était très agréable avec un petit effet "huileux" pas gras du tout)

Et maintenant... les points négatifs:

  • La couleur du bain après 10 minutes => Je ne sais pas si c'est vraiment un mauvais point ou pas, mais moi, me baigner dans une eau noire ça me plaît moyen-moyen. En fait, les filaments qui donnaient ce côté magique à l'eau disparaissent et comme je suis une totale bigleuse (je ne prends pas mes bains avec mes lunettes, quand même !) je ne distingue pas la poudre scintillante et j'ai juste l'impression de me laver pour la première fois de ma vie...
  • Son prix => En effet, le prix d'une ballistic est plutôt élevé et c'est pour ça qu'en temps normal je ne craque que pour des produits qui s'utilisent en plusieurs fois ! Je l'ai eu en promo, j'ai eu de la chance, parce que 5e95, mon porte-monnaie refuse.
  • Sa disponibilité => Malheureusement il s'agit d'une édition limitée de noël, alors si vous avez un coup de coeur pour cette ballistic, je vous conseille d'en faire une petite réserve pour l'année car vous n'en trouverais plus jusqu'au noël prochain ! C'est dommage, mais c'est le cas pour pas mal de super produits Lush :(

Voilou, tout ça pour dire que je suis vraiment contente d'avoir pu essayer ce genre de produits (pas vraiment accessible pour moi d'habitude) grâce aux soldes et que l'année prochaine j'en profiterais pour en tester d'autres ! Si votre porte-monnaie est gentil et que vous souhaitez faire un cadeau ou vous en faire un, je ne peux que vous encourager à quand même craquer parce que ça détends vraiment et c'est un petit plaisir pour les yeux ! Du moins, pour celle-ci xD... Et vous alors, un produit favoris pour la bain chez Lush ? Envie de tester celle-ci ?

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Haaa je l'ai aimé aussi cette ballistic! <br /> <br /> Moi ça me donnait l'impression de prendre un bain d'encre :p<br /> <br /> Bisous!
R
Bon je ne savais pas trop où poster ce commentaire, juste pour te dire que même si je ne laisse que rarement (TROP!) de coms' et bien je lis très régulièrement ton blog. J'apprécie ton univers enfantin mais jamais infantile. Et que dire de ta nouvelle interface….PARF-AITE! Bisous ;)
D
Chouette article, je trouve le prix exagéré également, j'ai essayé une fois et j'ai pas plus accroché que ça et comme toi me retrouver dans une eau noire bof bof pourtant la couleur est jolie au départ ! :)
P
J'aime bien l'idée de la ballistic, mais je trouve ça super cher :/ <br /> <br /> Et l'eau noire, j'avoue que c'est spécial :D <br /> <br /> Merci pour cette article super Dodie ! <3
B
Coucou.<br /> <br /> Aaaaah, les ballistics de Lush : du bonheur, du bonheur, du bonheur! Je trouve celle-ci très jolie mais c'est vrai que son rendu final bleu foncé ne me tente pas tellement... Pourtant, j'adore quand ce n'est pas fini car ça a vraiment un côté magique. J'ai hâte de prendre un bain à mon tour et de tester l'une des ballistics que je possède (dont celle-ci!) ♥.
Publicité
Publicité