Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
31 mars 2014

De la fumée violette... Et mes yeux bleus ont fait POP !

"J'ai goûté perle de lait... Et mon visage s'est transformé !": non non, vous ne rêvez pas, je me suis bien inspiré de ce slogan pourrit pour trouver le titre de mon article... *bouuuuh* Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de billet makeup, la routine ça compte pas ! Mais depuis que j'ai reçu ma palette "Boudoir Eyes" de Too Faced j'ai eu envie de partager plus avec vous ! Alors j'espère qu'il va vous plaire parce qu'aujourd'hui je vais vous montrer de quelle manière je fais ressortir mes yeux bleus de façon simple et sans perdre de temps. Comme c'est dit dans le titre, je m'arme de violet alors voyons comment je m'y prends exactement et le résultat !

---

makeupviolet8

makeupviolet7

makeupviolet6

Au départ je voulais commander la Chocolate Bar, je l'ai fais mais on m'a téléphoné pour me dire qu'elle n'était plus dispo alors j'ai jeté mon dévoulu sur celle-ci et je suis vraiment loin d'être déçue ! Une pigmentation parfaite, des fards pas vraiment poudreux pour éviter les chutes durant le makeup, des couleurs féminines qui me correspondent et un packaging girly... Tout ce que j'aime et que l'on souhaite retrouver dans un produit de ce genre.

Pour réaliser mon makeup, simplement et rapidement, j'utilise les fards "Voulez-vous", "Sugar Walls", "Birthday Suit" et "In the Buff" de ma palette à l'aide de mes pinceaux Real Techniques et Agnes b. Un petit tuto pour la route ? C'est mon tout premier gif, rien que pour vous ♥:

tutooo

  1. Après avoir appliquer ma base à paupières Nars, je dépose la teinte "Voulez-vous" sur toute la paupière mobile et le creux avec mon pinceau plat. Grâce à la bonne pigmentation des fards, j'ai juste à refaire l'étape une fois pour avoir une couleur bien intense.
  2. Avec mon pinceau peintre je fond ma couleur "Sugar Walls" dans le creux de la paupière pour un effet fumé.
  3. J'illumine légèrement le coin interne de mon oeil avec la teinte "Birthday Suit" par tapotement avec un petit pinceau précis.
  4. Je balaye le fard "In the Buff" sous l'arcade sourcilière avec un gros pinceau fluffy/estompeur.
  5. Je reprends ma couleur "Voulez-vous" que j'applique, cette fois-ci, au ras des cils inférieurs avec le bout de mon pinceau plat pour rester dans l'esprit fumé.

Pour finir je met un peu de crayon couleur chair dans la muqueuse pour aggrandir le regard et apporter un peu de douceur dans le makeup, puis j'applique une touche de mascara sur les cils, et voilà ce que ça donne ! Quelque chose de foncé mais quand même discret qui fait vraiment ressortir mon regard,  c'est bien le genre de maquillage que j'aime:

makeupviolet1

makeupviolet2

makeupviolet3

---

Alors, ça vous plaît ? ♥ (oui oui, j'ai un oeil tout rouge xD)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> c'est très joli ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs et le tuto est très sympa et bien pratique pour moi ;)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cindy
C
J'ai honte c'est la premiere fois que je vois ta bouille ... tu es jolie et je suis fan de tes sourcils !!!! <3 <br /> <br /> Gros bisouus
H
T'ai-je déjà dit que tu étais une sexy biche?<br /> <br /> Sinon, c'est chose faite :D<br /> <br /> Bisous! ♥
M
:) bravo pour ce super maquillage
S
Tes yeux sont si magnifique je reste en admiration devant je n'ai pas d'autres mots, tu me permet de rematter encore et encore ?
Publicité
Publicité