Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
20 avril 2014

Concours - Une petite Naked Basics rien que pour vous ! [FERMER]

Coucou mes dodues :D ! Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté à cause de quelques soucis, mais ne vous inquiétez pas, je suis de retour pour la semaine qui vient je pense, je sais déjà de quoi je vais vous parler ♥ Vous devez vous demander en quel honneur je fais un concours... Alors je le fais pour deux raisons: parce qu'on a dépassé les 500 abonnés sur Hellocoton MAIS aussi parce que ça fait tout juste un an que j'ai posté mon premier article sur mon ancien tout petit blog ! Eh ouais, ça passe super vite et franchement, je ne regrette pas d'avoir passer le cap' ^3^. C'est vraiment une jolie aventure et elle ne le serait pas sans vous alors j'ai décidé de vous remercier et de vous gâter... Merci de me lire, merci de me suivre, merci de m'encourager, merci de me laisser des mots doux, merci pour tout ! ♥ Je vais pas vous faire un gros pavé des familles alors je vous laisse découvrir le petit lot et les conditions ! D'ailleurs, je l'ai acheté avec mon argent alors si mon blog ne vous plaît pas ou que vous êtes des concouristes, passez votre chemin s'il vous plaît :)

---

J'ai choisi pour vous une palette dans les tons neutres (neuve bien entendu) d'une marque que tout le monde connait au moins un peu, j'espère que ça vous plaît ! Je glisserais sûrement des surprises dans le paquet d'ailleurs hihi...

concours1

concours2

Conditions obligatoires de participation

- Habiter en France, Suisse ou Belgique.

- Me laisser un commentaire un minimum poli (oui, il y en a qui ne le font pas !) sous cet article, en me disant que vous participer.

- Me donner une adresse mail valide.

- Me suivre sur au moins un réseau social (Hellocoton, Twitter, Instagram, Facebook) et m'indiquer votre pseudo !

- Répondre à cette question toute simple: Que voulez-vous voir comme genre d'article sur le blog prochainement ?

Pour avoir des chances en plus

- Me suivre sur un autre réseau social (en plus du premier): +1 chance.

- Être abonnée à la newsletter: +2 chances.

Voici la liste et les liens vers les réseaux sociaux: Facebook - Twitter - Hellocoton - Instagram puis la Newsletter.

---

Et voilà, rien de plus facile ! Les participations incomplètes seront supprimées, comme celles des concouristes et malpolis !

Le concours est ouvert du 20 avril au 20 mai ! Gogogo !

---

Et voilà les résultats ^3^ C'est l'univers de mel qui remporte la palette ! Bravo ♥

Envoie moi vite un mail avec ton adresse postale !

RESULTATSCONCOURSPALETTE

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !! C'est un joli concours que tu nous proposes là! La Naked Basic est très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir! Je te suis sur TT (@nouslesnanas), HC (nouslesnanas), Insta (@nouslesnanas), FB (nous les nanas - blog beauté)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail: nouslesnanas@gmail.com, je suis abonnée à ta news aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup voir des tutos :D<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà voilà! Merci beaucoup et bonne soirée ! <3
M
Coucou Dodie, la dodue (au passage j'adore le nom de ton blog ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir (un peu tardivement mais mieux vaut tard que jamais ^^). <br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB, HC et : Les secrets d'une expatriée et sur Twitter : marionette<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aussi inscrite à la newsletter<br /> <br /> (Mon email: lessecretsduneexpatriee(at)hotmail.fr)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je voudrais voir sur le blog ? Plus de DIY peut-être et une revue sur le soutien sportif :) <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
C
Oups j'ai oublié les réseaux <br /> <br /> Je te suis sur HC candysweet<br /> <br /> Instagram candysweetb<br /> <br /> Twitter candysweetbt<br /> <br /> Voilà :)
C
Coucou :)<br /> <br /> Je participe avec plaisir à ton joli concours je n'ai pas cette palette qui est vraiment sympa à emmener partout donc merci beaucoup. Sur ton blog j'aimerai voir un post avec des idées deco pourquoi pas :D j'aime beaucoup ce genre d'article même si moi même je ne prend pas le temps d'en faire ;) <br /> <br /> Bisous
G
Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir c'est un super concours!<br /> <br /> Cette palette à l'air top!<br /> <br /> <br /> <br /> * membre fb: ge blust<br /> <br /> * membre twitter: geblust<br /> <br /> * membre instagram: geblust<br /> <br /> * membre hellocoton: geblust<br /> <br /> * membre newsletter: machin-gho@...<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre le blog du coup ( mais pourtant ça fait longtemps que je connais ce pseudo c'est bizarre!) mais j'aime bien les revues sur les produits naturels et les make up!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci je croise les doigts!
Publicité
Publicité