Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
11 décembre 2014

Marron cuivré et sirop pour un makeup de tout les jours

9

Le soleil ayant bien voulu pointer le bout de son nez, j'ai enfin pu prendre quelques photos pour faire un nouvel article makeup ! Aujourd'hui je vous en présente un tout simple, facile et rapide à réaliser mais qui, je trouve, fait quand même son petit effet. J'aime beaucoup le porter en ce moment comme maquillage de tout les jours, j'utilise très peu de produits pour le réaliser et ma peau respire à fond !

---

Pour ce makeup j'ai tout simplement utilisé des produits que j'adore et dont je vous parlerais plus tard, pour certains, dans un article spécialement pour eux !

prod1

prod2

prod3

16

Step by step

  1. Je dépose des petites crottes de mon anti-cernes Dior sous les yeux, les ailes du nez, le menton et aussi le front puis je fond le tout avec mes doigts.
  2. J'applique (au doigt en tapotant) la poudre Stay Matte de Rimmel aux endroits ou j'ai appliqué mon anti-cernes puis je la fond, toujours au doigt, pour un effet plus naturel.
  3. Je passe mon gros kabuki tout doux (de chez Réserve Naturelle) imbibé de la poudre Smashbox sur l'ensemble du visage, à l'aide de mouvements circulaires.
  4. Un coup de mon superbe blush "Breath of plum" de chez MAC (un magnifique bois de rose mat) et le teint est terminé !
  5. Après avoir appliquer ma base à paupière NARS, je prend un pinceau plat et j'applique la couleur "Amaretto" de la Chocolate Bar (un marron cuivré irisé, pas trop foncé) sur l'ensemble de la paupière mobile.
  6. Toujours avec le même pinceau, je viens déposer le même fard au ras des cils inférieurs sans trop aller vers l'intérieur de l'oeil.
  7. Avec un gros pinceau estompeur, sans matière dessus, je viens fondre mon fard au creux de paupière pour éviter une démarcation peu esthétique !
  8. J'applique enfin mon mascara chouchou du moment, celui de chez BoHo, après avoir passer un petit coup de recourbe-cils.
  9. Je passe mon rouge à lèvres "Syrup" de chez MAC (un bois de rose comme le blush, j'adore quand son effet glossy s'estompe pour laisser un résultat plus mat) que j'aime d'amour.
  10. Un petit coup de brosse sur les sourcils et voilà, le tour est joué !

Résultat

11

12

13

15

Et voilà pour ce makeup de fin d'automne, j'aime la simplicité en ce moment et je n'utilise pas plus de deux produits pour les yeux ou le visage, je prend toujours mon temps mais suis prête en une poignée de minutes ! (C'est bien dommage qu'on ne voit pas plus le fard, il intensifie vraiment le regard et donne l'impression d'un makeup plus travaillé !). Même si mon teint n'est pas parfait et que l'on voit encore un peu mes rougeurs, ce n'est vraiment visible que de près et ça ne me dérange pas du tout. J'ai vraiment l'impression de ne rien porter et ma peau n'étouffe pas sous plusieurs couches de maquillage.

---

J'espère que ça vous aura plu les girlz, on se retrouve bientôt ! ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le fard amaretto est magnifique ! Moi aussi pour le makeup je choisi la simplicité car je n'ai vraiment pas le temps et ton fard se suffit vraiment à lui tout seul. Tu es toute jolie ^^ <br /> <br /> Bisous
M
C'est très joli et très naturel !
L
Hello ! ça te va très bien ce maquillage ça met vraiment tes yeux en valeur :) Le cuivré pour les yeux bleu c'est vraiment une association qui tue, et les tiens sont magnifiques ! Bisous :)
M
Oh quel joli maquillage ! Tu as de beaux yeux :) <br /> <br /> Cette palette j'aimerais trop l'avoiiiiiiiiir!
D
C'est l'un de mes fards préféré de la chocolate bare :) en tout cas tu es toute jolie, ça te va très bien
Publicité
Publicité