Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
15 janvier 2015

Birchbox on the go: le distributeur de cosmétiques en gare parisienne !

BirchBoxMini1

HEY LADIES, vous prenez le train gare Montparnasse et vous avez oublié votre dentifrice ou votre crème pour les mains ? Pas de soucis car Birchbox a installé un super distributeur de produits de beauté rien que pour vous ! Vous y trouverez cinq boîtes différentes sur cinq thèmes... différents: "Soirée entre amies", "Week-end improvisé", "De jolies mains", "Bonne mine express" et "Peau nette" ! Chaque petite boîte contient deux miniatures de produits correspondant au thème de celle-ci, et elle ne coûte que 4 euros !

BirchBoxMini2

De mon côté j'ai craqué pour les trois dernières car les produits qu'elles contiennent m'intéressaient vraiment beaucoup. Puis je vous avoue que je trouvais les boîtes vraiment trop mignonnes, je vais les recycler en rangements make-up sans hésiter ! C'est partit pour une petite présentation de leurs contenus et de mes premières impressions sur ces derniers ~

---

 De jolies mains

BirchBoxMini8

BirchBoxMini6

  • Crème pour les mains de DrHauschka: Je n'avais plus de petit tube à glisser dans mon sac pour prendre soin de mes mains mais le problème est résolu avec cette crème ! Elle a une bonne odeur que j'arrive pas vraiment à décrire: un peu sucrée et bien présente mais pas écoeurante... Elle rend mes mimines tellement douces, c'est le meilleur tube que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui !
  • Soin réparateur pour les ongles de Vitry: J'ai pris cette petite boîte en particulier pour ce produit: ma maman a des ongles très fragiles (striés, mous, cassants etc.) et comme elle recherche un bon soin pour eux, je me suis dis que se serait une bonne idée de lui faire essayer celui-ci !

---

Peau nette

BirchBoxMini4

BirchBoxMini5

  • "Herb mask" de Menard: Je n'ai pas encore testé ce masque mais le format m'a l'air bien petit (comparer au gommage par exemple), on verra bien, j'ai quand même hâte de l'essayer. D'après la description se serait un masque purifiant mais doux et aussi relaxant/anti-stress !
  • Gommage visage de Huygens: Un super petit pot bien remplit et presque 100% naturel et bio qui m'a tout de suite attiré bien sûr ! C'est un petit gommage à la verveine qui sent terriblement bon et rend la peau douce, fraîche et lisse après utilisation, ce produit est tout simplement une tuerie: superbe découverte, je suis totalement fan !

---

 Bonne mine express

BirchBoxMini3

BirchBoxMini7

  • Baume tout rose (lèvres & pommettes) d'Akane: Un petit baume trop mignon et super crémeux d'une marque que je voulais tester, il tombe vraiment bien celui-là ! La couleur est vraiment jolie et il est simple à appliquer, je préfère le mettre seulement sur les lèvres car je suis pas fan des blush crèmes mais ça me va comme ça. Il a finit dans mon sac et remplace le rouge à lèvres lors des journées de flemme !
  • Poudre soin mineral skinlight de Dermance: Alors là j'en ai entendu parlé pendant un moment de cette marque et je voulais vraiment essayer leurs produits à base de minéraux... Je suis super contente de pouvoir essayer un (gros) échantillon pour ce prix là, cette poudre est géniale et me fait penser à ma poudre smashbox- Par contre j'ai vu qu'il y avait deux teintes sur le site et deux colonnes de ce produit dans le distributeur, du coup j'ai pris dans celle du haut et j'ai eu la plus claire, alors est-ce que dans celle du bas on retrouve la teinte la plus foncée ? Mystère... -

---

- Un petit aperçu de toutes les boîtes et leurs contenus -

BirchboxMini

Si je me souviens bien, le distributeur se situe au premier étage de la gare, à côté des escalators au niveau du départ des trains: donc il faut un pass ou un ticket pour l'atteindre. Oh, et il prend les billets (il rend la monnaie hein xD) !

---

Je trouve leur système vraiment cool pour tester des produits sans se ruiner: ils sont apparemment tous plutôt chers en full size ! Je pense que lorsque j'aurais terminé mes produits coups de coeur de ces petites boîtes => j'irais courir en racheter car le distributeur sera là "que" jusqu'au mois de mai (j'ai bien envie de tester la "Week-end improvisé" tiens !) ! Vous en pensez quoi vous de ce concept ? Quelles boîtes vous font le plus de l'oeil ?

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne savais pas qu"ils faisaient ce genre de box, mais j'adore le concept
H
salut je viens de tomber sur ton poste et je voulais savoir quelle est la teinte du fond de teint dermance merci !
T
Héhé trop chouette ce concept.
C
Haannn, mais pourquoi est-ce qu'il n'y a pas ça en Belgique?! Le concept est génial :O<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ♥
M
Cette idée est tellement génial ! Dommage que seulement les parisiennes peuvent en profiter ! Les boites sont toutes biens fournis et effectivement ce sont des produits plutôt cher de base, et les vendre à seulement 4€ c'est une folie! Par contre, je suis sure que ce serait un gouffre pour moi, car je serai tentée d'en acheter toujours si les produits me plaisent! En plus comme tu dis, les boites sont super mignonnes!
Publicité
Publicité