En ce début d'année je dois vous avouer que j'ai très peu dépensé pour les soldes et pour la première fois j'ai fais de bonnes affaires... en commandant sur le net ! Un peu de cosmétiques pour tester des marques qui me faisaient terriblement envie, de jolies affaires inattendues pour faire plaisir à ma maman, des trucs inutiles à glisser dans le caddie quand on fait les courses... Voilà à quoi se résument mes soldes ! Aller, je vous montre tout ça sans trop m'étaler, promis !

---

Pour moi - Etam et Fleurance nature

soldes1

Fin 2014 Etam s'est mit à la beauté et à force de voir les blopines en dire que du bien j'ai fini par craqué en voyant cette promotion: 5 produits achetés = -50% ! Bon c'était sur une sélection de produits mais ceux proposés me faisaient de l'oeil donc j'ai rien à redire là-dessus ! J'ai donc commandé:

  • Gommage doux pour le corps "Bulleuse Rêveuse"
  • Vernis Bikini - n°37 "Master Rouge" (YIIIIIIII)
  • Push up regard - Crayon à paupières n°14 "Kaki Maquis"
  • Push up regard - Crayon métallique n°26 "Regard de braise"
  • Oh la laque - Laque à lèvres n°10 "Berry Sexy"

J'en ai donc eu pour 1625 au lieu de 32€50 et j'ai récupéré mon colis en boutique pour économiser les frais de port (qui sont quand même de 490) !

soldes3

Vient ensuite le site bio/naturel qui fait me très envie depuis longtemps ! Lorsque j'ai fais un tour sur leur site, j'ai vu une grosse sélection de produits plutôt bien soldés et j'ai commencé à remplir mon panier... Au moment d'abandonner, car je trouvais que ça faisait tout de même un peu trop cher, j'ai trouvé un bon de réduction de 10 à partir de 35 d'achats (MAREDUC2015) et ça valait vraiment le coup alors j'ai validé ! J'ai donc commandé:

  • Shampoing doux à l'hamamélis
  • Crème hydratante
  • Masque nutrition éclat
  • BB crème anti-âge
  • Brume d'eau florale d'oranger biragadier
  • Sérum nuit à l'immortelle (en cadeau !)

Tout ça pour seulement 2885 au lieu de 60 (sans compter les frais de port et le cadeau, donc plus de 80...), je suis vraiment contente d'avoir sauter le pas car les produits sont vraiment géniaux ! Je vous en reparle bientôt sur le blog et il va de même pour les produits Etam !

Pour maman - Sephora et Parapharmacie

soldes2

A Sephora je n'ai, encore une fois, rien vu d'intéressant... Mais en fouillant un peu j'ai trouvé une Eau fraîche de Biotherm à -50% et je suis tombée sous le charme de son odeur, elle porte bien son nom ! Comme ma maman n'avait plus de quoi se parfumer et qu'elle adore aussi ce genre de senteur, je lui ai pris ! Le même jour j'ai parcouru la parapharmacie et j'ai déniché une crème de jour Sanoflore très bien soldée, un super bon plan que j'ai pu également lui offrir ! Je suis ravie de ces achats car elle utilise ces produits tout les jours et les aime beaucoup, je pouvais rien demander de plus !

  • Eau fraîche de Biotherm / 2345 - 46€90
  • Crème de jour Sanoflore / 5 -1990

---

C'est donc un total de 7355 au lieu de ~179 ! Je suis très contente des affaires que j'ai pu faire car j'ai pu me faire plaisir sans me ruiner mais je reste globalement déçue car j'ai vraiment besoin de chaussures par exemple (et d'autres choses un peu moins urgentes). Mais comme il y a régulièrement des promotions dans pas mal de boutiques, je vais bien finir par trouver mon bonheur... Mis à part des choses vraiment bradées (peluches, mignonneries...) ou dont j'avais besoin (jogging, sous-vêtements...), je n'ai pas fais de "craquages" !

Et vous alors ces soldes, vous avez pu trouver des trucs qui valaient vraiment le coup ?! ♥

signature