Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
16 avril 2015

La beauté au naturel avec BoHo !

Eh oui, encore du naturel/bio ! Mais cette fois-ci on va parler maquillage, ça change quand même un peu hein ? Les produits de la marque BoHo seront nos invités d'aujourd'hui, c'est parti mes kikis !

---

- Instant culture -

La marque BoHo: Des produits naturels et bio fabriqués en France et de bonne qualité à des prix abordables ? C'est possible avec BoHo, cette marque respectueuse de la nature avec déjà plus de 400 points de vente ! - plus d'infos ici -

---

Mascara naturel Volume & Green - 12€90

boho8

boho7

boho10

Le mascara... Lui et moi on ne s'est jamais vraiment bien entendu ! Puis un jour j'ai découvert (non, pas perle de lait) le fameux Rocket et j'ai enfin pu appliqué mon mascara sans en mettre partout. Mais depuis que j'ai gagné au joli concours d'Athéna en partenariat avec Ayanature, il a été détrôné en puissance par celui de chez BoHo. Depuis que je l'ai reçu c'est l'amour fou, c'est simple je ne porte plus que lui ! Il s'agit du premier mascara naturel que j'essaie et j'en suis ravie: l'application est ultra simple, la couleur est intense, la brosse est assez souple (bien qu'un peu grande mais on prend vite la main), la matière se dépose facilement sur les cils sans faire de paquets et en les séparant bien puis enfin... le résultat est très naturel tout en donnant un peu de profondeur au regard (comme j'aime) !

En plus d'avoir une composition super clean (99% des ingrédients sont d'origine naturelle), ce mascara sèche rapidement et tient toute la journée ! Il agit également comme un soin grâce à la cire de carnauba: il va protéger vos cils et sa texture fondante est agréable, autant lors de l'application qu'après celle-ci...

De la longueur et du volume tout en légèreté pour vos cils ? Vous pouvez foncer sur ce mascara naturel ! Niveau qualité prix il bat des records, il est génial et est parfait pour mes yeux sensibles qui ne supportent pas grand chose en général: pas de démangeaisons et un démaquillage facile. En plus son packaging tout vert façon "bambou" est vraiment trop joli !

Composition: AQUA (WATER), COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX*, GLYCERYL STEARATE SE, GLYCERYL BEHENATE, ISOPROPYL MYRISTATE, RHUS VERNICIFLUA PEEL WAX, OLEIC/LINOLEIC/LINOLENIC POLYGLYCERIDES, PROPANEDIOL, CANDELILLA/JOJOBA/RICE BRAN POLYGLYCERYL-3 ESTERS, GLYCERYL STEARATE,  MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, GLYCERIN, GLYCERYL CAPRYLATE, CETEARYL ALCOHOL, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, ETHYL LAUROYL ARGINATE HCl, CELLULOSE GUM,  SODIUM HYDROXIDE, HYDROLYZED LINSEED EXTRACT*, SODIUM BENZOATE, CI 77499 (IRON OXIDES).

---

Ombre à paupières nacrée (213 -Nuit) - 850

boho6

boho4

boho2

boho5

BoHo propose 40 ombres à paupières (pas mal hein ?) en tout dans sa collection, mattes ou nacrées. La mienne fait partie de la deuxième catégorie et m'a été offerte lors de mon premier swap. Mentionnons d'abord ce packaging en carton trop mignon: je craque totalement ! Je suis vraiment fan de sa couleur bleue très profonde, ce fard porte son nom "Nuit" à merveille. Je trouve qu'il se porte très bien tout seul, il se suffit à lui-même quoi !

Au départ j'avais un peu peur que le produit ne soit pas assez pigmenté ou trop poudreux: mais pas du tout ! Je crois bien qu'il s'agit d'un des fards les plus pigmentés que je possède. En plus d'être bien couvrant sur la paupières, le soucis (très léger) de chutes se règle facilement si l'on tapote bien son pinceau sur le bord de la boîte avant de l'appliquer. Puis sa texture... Magique ! Vraiment agréable à déposer sur les yeux, elle est très douce et soyeuse.

Les principaux actifs sont l'huile d'abricot, l'huile d'olive et le maïs: de quoi ravir les yeux les plus sensibles ! Si vous êtes à la recherche de couleurs intenses et de produits respectueux pour habiller votre regard alors ces ombres à paupières seront un très bon choix. Un prix raisonnable, une tenue quasiment parfaite (avec une base bien sûr) et une composition à 99% naturelle, je vous le recommande !

Composition: MICA, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), ZEA MAYS STARCH (ZEA MAYS (CORN) STARCH)*, ZINC STEARATE, CI 77492 (IRON OXIDES), SQUALANE, BENZYL ALCOHOL, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL (PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL)*, DEHYDROACETIC ACID, CI 77491 (IRON OXIDES), SODIUM RIBOFLAVIN PHOSPHATE, ALUMINA.

---

Rouge à lèvres mat couvrant (103 - Groseille) - 995

boho3

boho0

boho1

boho9

Maintenant parlons rouge à lèvres ! La marque en propose, encore une fois, une bonne poignée: 21 en tout, allant du mat au nacré ou encore du transparent au couvrant... Celui que j'ai choisi est un superbe rouge assez lumineux, mat et couvrant qui a quand même du caractère. Il est un peu plus foncé que sur la photo, il est voyant sans trop en faire et il est vraiment génial lorsqu'on veut porter du rouge sur nos lèvres mais qu'on n'ose pas trop ! Son petit nom est "Groseille", encore un joli choix pour une jolie couleur !

Niveau application rien de plus simple: il glisse sur les lèvres grâce à sa texture crémeuse et ne marque pas les petites peaux mortes malgré son fini mat, le combo parfait quoi ! 100% des ingrédients qui le composent sont naturels et sa formule, qui est enrichie en actifs végétaux, viendra protéger et hydrater vos lèvres. Le rendu de ce produit est vraiment magnifique, je suis fan des finis mat alors je ne peux qu'aimer ! Puis ça fait très féminin mais en douceur, j'adore...

Sa tenue est plutôt pas mal, il suffit d'une retouche après le repas et ça roule ! Il s'estompe joliment sans faire de pâtés au cours de la journée et ne déssèche pas les lèvres, c'est un très bon point pour un rouge à lèvres mat. En bref c'est un joli coup de coeur au prix doux que je vous recommande vraiment ! Ah oui, et son packaging est mon favoris je crois bien, il n'est pas pratique mais tellement mignon !

CompositionRICINUS COMMUNIS SEED OIL (RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL)*, ISOSTEARIC ACID, MICA, PRUNUS ARMENIACA KERNEL EXTRACT (HYDROGENATED APRICOT KERNEL OIL, HYDROGENATED APRICOT OIL UNSAPONIFIABLES, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL UNSAPONIFIABLES, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL), CI 75470 (CARMINE), HYDROGENATED OLIVE OIL STEARYL ESTERS, CANDELILLA CERA (EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL (PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL)*, LIMONENE, CI 77492 (IRON OXIDES),SODIUM RIBOFLAVIN PHOSPHATE, CI 77491 (IRON OXIDES), CITRUS GRANDIS PEEL OIL (CITRUS GRANDIS (GRAPEFRUIT) PEEL OIL)*, ALUMINA, LINALOOL.

---

Et voilà pour la présentation de mes petits produits BoHo. Je suis convaincue et j'ai hâte d'en découvrir d'autres ! Vous connaissez cette marque ? Elle vous tente ou vous l'aimez déjà ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai fais un panier sur leur site.. y'a plus qu'a !!<br /> <br /> J'ai pu les découvrir un peu mieux à une rencontre WELEDA et BOHO, mais je n'ai pas pu tester les différentes teintes sur moi .. :(
S
Les packaging sont juste trop beau ! Merci pour ces découvertes !
M
Je là connais seulement de nom mais elle m'intrigue tellement ! Les produits ont l'air de supers qualité :)
P
Coucouuu ma belle !<br /> <br /> Je t’ai nominé pour participer au Liebester Award. Si tu es partante rendez-vous sur mon blog pour voir de quoi il s’agit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous, <br /> <br /> http://perlesderubis.com/
M
Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas encore le maquillage BoHo mais il me tente énormément !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le résultat sur toi ! Tu as des yeux magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle soirée !
Publicité
Publicité