Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
23 avril 2015

Birchbox et Coline font un bébé: la Green chic box !

Aujourd'hui je suis trop contente de vous écrire cet article ! La semaine dernière Birchbox sortait une box en édition limitée toute GREEN en collaboration avec la super blogueuse Coline du blog "Et pourquoi pas Coline". Après avoir regarder ça de plus près je n'ai tout simplement pas hésité une seconde à la commander: elle contient 9 produits (full size pour presque tous) de marques vraiment intéressantes avec des compositions géniales ! On y retrouve Oolution, BoHo, 100% PURE, Dr. Hauschka... Tout ça pour 35 au lieu de 140, ça vaut le coup non ? Tout les produits ont été sélectionnés avec soin et il y en a aucun qui ne me plaît pas. J'ai commandé ma box le 15 avril et je l'ai reçu le 21: le service est donc super rapide et en plus le colis était trop joli !

---

greenchic1

Dans le colis donc, on retrouve un petit sachet à l'imprimé "Green Chic" qui se ferme sur un joli fil rose tout doux mais aussi un mini guide sur les produits qu'il y a dedans ! Je vous laisse découvrir son contenu et mes premières impressions... Je vous reparlerais de la plupart des produits individuellement une fois bien tester, pour sûr !

---

greenchic4

°  Glow-up de Oolution: C'est un soin du visage multi-actions qui contient plus de 65 actifs naturels ! Je ne l'ai pas encore testé car j'attends de terminer ma crème actuelle, mais c'est pour très bientôt ! Il promet de rendre la peau plus saine et lumineuse grâce à ses actions anti-âge, antioxydante et anti-fatigue. 100% des ingrédients que cette crème contient sont naturels: j'ai hâte !     - Prix initial 33 - Contenance 50ml -

°  Baume contour des yeux de Dr. Hauschka: Alors là je suis ravie de trouver ce genre de produit dans la box ! J'ai du mal à trouver un bon contour des yeux avec une bonne composition et à un prix "abordable"... Je l'ai déjà testé et approuvé, il apaise mon contour de l'oeil et est très confortable après la pause: bon il vaut mieux l'appliquer le soir et non avant le maquillage le matin, il s'agit d'un baume et il est très nourrissant !     - Prix initial 29 - Contenance 10ml -

greenchic3

°  Eponge Konjac de Birchbox: Vous savez c'est cette petite boule toute dure qui gonfle et devient souple au contact de l'eau tiède ! Bien sur elle est en fibre végétales et 100% naturelle. Il y en a un peu partout maintenant et je suis contente d'en retrouver une dans cette box car je n'en avais plus. J'ai hâte de voir ce que celle de Birchbox donne, elle sera parfaite pour un nettoyage tout doux et sans produits !     - Prix initial 5,90e -

°  Crème gommante de Absolution: Et moi qui cherche depuis longtemps de quoi gommer mon visage sans m'arracher la peau, je crois que je vais être servie ! Je ne l'ai pas encore essayé mais ses promesses donnent envie: elle nourrit, assouplit et apaise en DOUCEUR grâce à ses micro-grains. Elle contient des extraits de fruits, de sucre de cannes et d'érable... Je sais pas vous, mais moi ça me donne faim tout ça !     - Prix initial 28 - Contenance 50ml -

greenchic5

°  Savon liquide de Théophile Berton: Parlons d'abord de ce packaging, perso moi il en faut pas vraiment plus pour que ce genre de produit me tape dans l'oeil ! Elle est vraiment trop jolie cette petite bouteille. Ce savon sent la fleur d'oranger: je n'aime pas particulièrement mais j'adore la petite odeur bien plus douce que ça laisse sur la peau ! Il est ultra hydratant et est parfait pour les peaux sèches et sensibles. - Prix initial 1390     - Contenance 100ml -

°  Infusions bio de Lov Organic: Ca fait longtemps que je louche sur ces petites boîtes avec ce joli petit oiseau imprimé dessus ! Je vais enfin pouvoir goûter leurs infusions: bio s'il-vous-plaît ! Coline les appelle les infusions "dodo" car elle adore les prendre le soir avant de dormir, je vais essayer comme ça ! Celles-ci contiennent de la cannelle, de la camomille, de la réglisse, du tilleul etc. De quoi bien apaiser !     - Contenance 6 sachets -

greenchic2

°  Blush "bois de rose" de BoHo: Non mais regardez-moi cette couleur ! Avec mon teint de zombie après cet hiver, je pense qu'il va être parfait sur mes joues dodues: il se trouve un peu entre le blush et le bronzer, je suis complètement fan ! Déjà que j'adore les produits de cette marque, je suis super contente d'en trouver un dans cette box, sa composition est parfaite et son packaging à croquer.     - Prix initial 1125 - Contenance 4,5g -

°  Mascara de 100% PURE: Quand j'ai ouvert ce produit, la première chose qui m'a surprise c'est son odeur: une odeur de fruit super agréable ! Eh oui, il est riche en fruit, vitamine E et cire d'abeille, il y donc de quoi prendre soin de nos cils ! Je l'ai porté déjà deux fois et le résultat en un passage est vraiment naturel, j'adore. Il se démaquille facilement et ne fait aucun paquet, moi je dis chapeau. Puis le tube est vraiment réussit !     - Prix initial 2640 - Contenance 7g -

greenchic7

°  Huile nourrissante B.O.N: Et enfin, le dernier produit... Une super huile en spray qui sent trop bon ! J'en ai mis un pshit sur mes mains il y a une heure et elles sont encore toutes douces et hydratées, c'est un vrai coup de coeur ! Je vais de ce pas le glissé dans mon sac: il est super pratique et ne prend pas de place.     - Prix initial 1295 - Contenance 12ml -

---

greenchic6

Et voilà pour cette superbe box, un vrai coup de coeur, je suis ravie d'avoir craqué ! Vous avez aussi craqué ? Vous connaissez ces produits ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en suis fan aussi, c'est une très très bonne collaboration, la crème de jour est topissime et le contour des yeux et puis...bref j'aime tout;))<br /> <br /> Des bisousssssss<3
C
Elle donne tellement envie! Les produits ont l'air super, j'ai hâte que tu nous dises ce que tu en penses!
M
j'ai hésité a me la prendre et la tu me fais regretter un peu d'avoir été sérieuse ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://mamanprendsoindelle.com/
B
Waw, elle est pour ainsi dire parfaite cette box ! Que des marques qui me tentent ;)<br /> <br /> À part Lov Organic: déjà testé et approuvé :D
O
J'ai déjà testéun blush de chez Boho, il sont vraiment top ! (attention à ne pas avoir la main trop lourde, ils sont vraiment bien pigmentés!)<br /> <br /> En tout cas, les produits que cette box contient ont vraiment l'air sympa ♥
Publicité
Publicité