Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
4 juin 2015

Découverte: Quejadore Paris lance sa première box

boxquejadore5

La semaine dernière ma copine Sonia m'a proposé de l'accompagner à une petite soirée afin de découvrir la nouvelle box Quejadore Paris et j'ai bien sûr accepté (j'ai d'ailleurs pu dire bonjour à Anaïs hihi) ! Il s'agit d'un webzine d'actualités parisiennes qui a récemment décidé de sortir une box mensuelle contenant tout les bons plans français qu'ils découvrent régulièrement sur Paris. La box contient 6 thématiques et je vais vous les présenter en même temps que les produits qui y correspondent !

boxquejadore4

- Tout d'abord je tenais quand même à précisé que j'aime beaucoup le design de la box, c'est vraiment joli et féminin: on remercie Allaxel pour ce superbe visuel ! Ca correspond vraiment au thème et je suis totalement fan. Toutes les marques présentes dans la box sont d'ailleurs présentée dans un petit dépliant avec, encore une fois, une jolie illustration ! -

---

Un produit bio et un produit de cosmétique

boxquejadore3

Dans cette catégorie on retrouve mon coup de coeur de la box qui est un savon de chez Huile sel de bain. Il a la particularité d'être transparent, c'est assez fun ! Il est à base d'huiles essentielles et est fait main: j'ai reçu celui à la pêche/abricot et il sent très bon, j'aime !

Ensuite il y a un crayon bio pour les yeux d'Avril beauté qui est un peu la marque bio à connaître ! Je suis un peu déçue de voir un crayon pour nous faire découvrir Avril beauté, car je n'utilise pas ce genre de produit, mais je pense que ça plaira à beaucoup tout de même !

Et enfin en miniature il y a une crème pour les mains Marilou bio et un lait pour le corps Sultane de Saba, tout les deux à l'huile d'argan. Je suis contente de pouvoir tester la première marque citée car elle me fait de l'oeil depuis très longtemps ! Par contre je suis moins emballée par la deuxième mais c'est une question de goût je pense. Ca me fera quand même découvrir cette marque et peut-être que se sera un coup de coeur ?

-

Un accessoire, un gadget et un atout culturel

boxquejadore2

En premier on retrouve une bague de phalange Les yeux d'Elsa et c'est une jolie découverte ! C'est très à la mode en ce moment et cette petite bague argentée me plaît beaucoup. Bon je vous avoue que mes doigts sont tellement petits que ça me fait une bague classique mais je l'aime beaucoup tout de même !

Place ensuite à la pochette Gab et ses créations: j'apprécie le fait de placer ce genre de création dans la box, elle est jolie et de bonne qualité puis ça permet de découvrir une créatrice ! Par contre c'est vrai que côté prix, j'ai trouvé ça un peu cher (25), elle me plaît mais je ne l'aurais pas acheté moi-même.

Et en atout culturel c'est un CD qu'on retrouve dans la box, et moi je trouve l'idée très sympathique ! Reste à voir si l'album "Midnight Locomotive" me plaît ou non.

-

Des surprise et bonus

boxquejadore1

Côté surprise il y une carte de téléchargement "John Milk": jolie bonus à mon goût, bonne idée.

On retrouve aussi un porte-cartes et heureusement qu'il s'agit là d'une surprise parce que bien que mignon, il est un peu ridicule le pauvre !

Il y a aussi 3 recettes pour découvrir la méthode minceur de Maiä Baudelaire et même si je ne suis pas intéressée, je trouve ça génial de nous faire découvrir cette méthode minceur 100% remboursée par la mutuelle !

Et en dernier, une jolie carte postale et un code promo Shaman pour un tote bag gratuit pour tout achat sur le site. Ca me plaît puisque leurs produits sont vraiment cools et comme il s'agit d'une surprise... (code: quejadore) Oh et encore un petit code pour -30% sur votre commande sur Huile sel de bain (code: quejadore).

---

Et voilà pour cette box ! Globalement elle ne pas taper dans l'oeil: je trouve le contenu plutôt sympathique mais j'aurais préféré un full size pour la crème par exemple et un autre produit de cosmétique à la place du crayon pour plus de "découverte" (comme pour le savon que j'ai adoré) ! Le CD et les bonus/surprises sont bien trouvés puis la pochette est très jolie ! Cette box est disponible ici au prix de 1990.

Je pense que cette box a du potentiel, l'idée d'une box à bons plans parisiens est plutôt pas mal, à voir ! En tout cas je remercie Quejadore Paris de nous avoir offert une box chacune, c'était une jolie surprise et je suis contente d'avoir pu la découvrir et vous la présenter !

Et vous alors, vous en pensez quoi ? Emballées ?

---

=> Profitez de jolies promotions sur les créations de Gab jusqu'au 30 août ICI ! <=

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette box a l'air vraiment chouette et j'ai l'impression qu'avec ce qui est proposé à l'intérieur, son prix défie toute concurrence... Mon abonnement à Nos Curieux Voyageurs étant terminé, je vais avoir un gros dilemme là ;-)
C
Je ne connaissais pas cette box mais si elle vient d'être lancer , c'est normal :) En tout cas j'adore le concept et surtout le design !! :)<br /> <br /> des bisous
M
Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette box ! Merci pour la découverte !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a l'air très chouette et bien garnie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Mignonne la box! C'est vrai que c'est dommage pour le lait qui n'est pas en full-size! Mignonne et avec des petits plus que d'autres box n'ont pas mais pas indispensable non plus je pense. Je dis ça je dis rien (la nana qui n'achète qu'1 box tous les 2 ans) ^^
Publicité
Publicité