Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
21 juin 2015

East side burgers: LE fast-food végétarien !

esb00

Voilà maintenant deux ans que je vais régulièrement dans un fast-food végétarien sur Paris et à chaque fois c'est la même chose... Le pur régal ! Il s'agit de East Side Burgers: là-bas on trouve bien sûr des burgers mais aussi des hot-dogs ou des quiches. Et pleins de dessert tel que des cookies, des cheesecakes, des tartelettes, des cupcakes... Et le tout fait maison, hein ! Vegan et parfois même sans gluten, de quoi plaire à tout le monde ! Même mon petit frère a kiffé.

En plus d'être méga bon, ce fast-food a le mérite d'être vraiment abordable: pour un menu (burger + frites + boisson) par exemple c'est 10. Voilà, c'est tout. Avec des ingrédients frais et parfois bio puis du fait maison, moi je dis: imbattable !

Quand tu arrives chez East Side Burgers tu as déjà l'eau à la bouche rien qu'en regardant les desserts dans la vitrine... Ils changent chaque jour, comme les burgers ! Oui, là-bas il y a cinq burgers à la carte et chaque jour le restau nous en propose deux, c'est comme ça que ça marche. Puis une fois que ta commande est prête, on t'appelle au micro, si c'est pas la classe ça ?

Sinon l'endroit est plutôt cosy et bien décoré (même si les escaliers sont casse-gueule, moi ça me va puisque je mange trop bien !) puis le personnel est super accueillant et souriant (petit coucou à eux !) ! Bref de la vraie bonne bouffe, on a toujours envie d'y revenir et on devient accro alors faites gaffe... Non je déconne, FONCEZ !

-

esb3

Le Marcello: salade roquette, galette de seitan, mozzarella et coulis de tomate maison.

esb2

Les frites fraîches et maison

esb4

Le Popeye: salade, galette de tofu aux épinards, crème de fromage de chèvre et oignons rouges.

esb5

La salade Coleslaw

esb1

Le muffin nutella/macadamia aux pépites de chocolat

-

Un fast-food à ne pas louper, il est unique ! Si vous êtes en région parisienne ou de passage à Paris, allez-y, vraiment.

Un petit conseil: si vous souhaitez y aller, c'est mieux à l'ouverture. Eh oui, c'est tellement bon qu'il y a toujours du monde !

East Side Burgers

60 bd Voltaire
75011 Paris

Métro Saint-Ambroise (ligne 9 sortie n°4) ou Richard Lenoir (ligne 5)

- mardi / mercredi / jeudi : 12h-21h
- vendredi / samedi : 12h-20h

---

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah mais t'as pas le droit je crève la dalle je viens faire un tour sur ton blog et toi tu mets des articles comme ça :) huuum ça me donne envie d'essayer !
B
MIAM MIAM MIAAAAM ! J'ai faiiiiimmmm.....
M
Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh la la !!!!! Que ça a l'air bon !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ensoleillé !
I
Je ne suis pas végétarienne, mais les photos donnent envie ❤️
M
Evidemment dans mon petit coin perdu on a pas ce genre de chose super cool ! :(
Publicité
Publicité