Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
6 juillet 2015

Rioja Red: mon superbe rouge mat et liquide par Sleek !

Et voilà, l'été est enfin là ! Alors aujourd'hui on va parler couleur, longue tenue et... rouge à lèvres

---

matteme01

Il y a quelques semaines j'ai craqué pour un Matte me de Sleek, qui est un rouge à lèvres liquide au finit mat: tout ce que j'adore ! Il s'agit de Rioja Red, un magnifique rouge un peu pétant et tirant vers l'orangé, il est tout simplement superbe et je suis fan de son finit "velour" ! J'ai eu un mal fou à prendre la couleur en photo par contre, il est un peu plus rouge en réalité.

Malgrè le fait qu'il s'applique avec un embout mousse, ça ne me dérange pas plus que ça, et pourtant je suis une quiche pour appliquer ce genre de produit. Sa texture est plutôt liquide et glisse très bien sur les lèvres et je trouve au contraire l'application plutôt simple, évidemment il ne faut pas se rater parce que le séchage est rapide et la tenue... Géniale ! D'ailleurs en parlant de ça, ça fait de ce rouge à lèvres un petit défi à démaquiller mais au final avec un peu de patience et d'huile on en vient vite à bout, rien de bien méchant.

matteme0

matteme02

Après l'application vous sentirez une petite gêne, comme si le produit collait. La première fois ça m'a surprise et j'ai évité de trop parler ou bouger la bouche par réflexe: mais mauvaise idée ! En fait la matière met quelques secondes à se "figer" sur les lèvres, du coup il faut éviter de faire la statue des lèvres pour justement ne pas être gêner par la suite, voilà ! La sensation sera bien moins présente et pas du tout désagréable.

Ce tube c'est 6ml de rouge à lèvres liquide non testé sur les animaux: et moi il ne m'en faut pas plus pour déjà apprécier un produit. D'ailleurs son packaging n'a rien d'original mais peu importe, sa qualité prend le dessus ! Pour 6 je suis vraiment satisfaite de ce produit et j'hésite même à prendre d'autres teintes... Je vous le conseille si vous aimez les finits mats et les couleurs bien présentes. Non mais regardez moi ce rouge, il est pas magnifique ? Sans transfert et ne marque pas les peaux sèches des lèvres en plus de ça...

---

Alors les filles, il vous plaît ce petit tube ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore la couleur ! c'est hyper frais, hyper rouge, j'aime beaucoup, je trouve que cela va hyper-bien avec les peaux claires... :)) très joli ral !
T
j'ai un article en attente sur ces petites merveilles de gloss matt, je les adore !<br /> <br /> des biiisouus
D
Oh il ressemble beaucoup au Rouge Edition Velvet de chez Bourjois ! En tout cas, le fini sur les lèvres est parfait!<br /> <br /> Des bisous
N
J'en ai commandé chez Joli Makeup ! Le colis ne devrait plus tarder et tu me donnes encore plus hâte !
S
Je ne suis pas fan de ce type de texture, mais à force de lire du bien de celui-là, je vais finir par me laisser tenter !
Publicité
Publicité