Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
13 juillet 2015

Ma Nouvelle Beauté: le concept à connaître !

Si vous me suivez depuis quelques temps maintenant, vous savez forcément que je suis adepte des produits naturels/bio et que j'en ai même fait moi-même à la maison ! Il y a un mois j'ai découvert Ma Nouvelle Beauté sur Facebook et je trouve leur concept vraiment génial alors aujourd'hui j'ai décidé de vous le présenter !

Il s'agit d'un concept innovant pour créer facilement ses cosmétiques naturels et sur mesure à la maison (crème hydratante par exemple). Mais aussi et surtout: il est totalement participatif afin de créer ensemble des cosmétiques qui nous ressemblent, et ça c'est le plus cool ! Je fais partie de leur groupe facebook et je peux vous dire que là-bas on a tous notre mot à dire. Ils sont très actifs et accessibles et nous dévoilent chaque semaine des détails toujours plus intéressants sur le concept tout en nous demandant notre avis ! On se sent vraiment impliqué dans la création du projet et c'est pour ça que je souhaitais vous en parler !

mnb0

mnb2

mpnb1

Le truc avec Ma Nouvelle Beauté, ce serait d'avoir une machine à capsules afin de créer ses produits naturels sur mesure : donc elle serait réutilisable pour faire d'autres produits et se sera très simple et ludique de les fabriquer ! Ce sera également un moyen de réduire les déchets.

Alors voilà je souhaite bon courage à Camille et Rodolphe pour leur projet que je trouve super, j'ai hâte d'en apprendre encore plus et pourquoi pas, je l'espère, les rencontrer afin de voir la machine de plus près !

=> Rejoignez l'aventure ICI <=

---

Vous en pensez quoi les filles ? Ca vous intéresse ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on me permettra d' être un peu plus réservé, car faire une crème n' est pas compliqué: mettre l' huile et la cire émulsifiante à chauffer; rajouter l' eau chaude en mélangeant avec une cuillère il suffit de deux béchers gradués et d' une cuillère à peser ( en vente avec la cire émulsifiante chez aroma-zone)<br /> <br /> ça prend 5 minutes
M
Me connaissant, je pense que tu t'en doutes : j'adore ce concept ! Ce serait vraiment super de pouvoir mener ce super projet à bien :)<br /> <br /> Plein de bisous ma petite dodue <3
M
Cette idée m’interpelle énormément! J'ai toujours trouver l'idée de faire ces mélange soi-même intéressante et très tentante, sans jamais avoir osé franchir le pas. Et ce concept m'intrigue beaucoup!! Merci pour cette découverte, à surveiller!! bisous! <3
C
Super intéressant comme projet!
B
Moi je suis 100% pour! (A condition de bien connaître son type de peau évidement!)<br /> <br /> Qui sait, dans le futur, on possédera peut être toutes notre petite machine à fabriquer nos crème grâce à ces capsules!
Publicité
Publicité