Aujourd'hui on va encore parler rouge à lèvres, eh oui ! Moi qui n'en portais pas du tout à l'époque puis ensuite que du nude... Eh bien je vais encore vous partager un coup de cœur haut en couleur !

---

mathema2

mathema3

Il y a quelques semaines j'ai craqué pour les "Soft matt lipbalm" de chez Hema. J'avoue que si je n'avais pas vu les magnifiques swatchs sur la blogo, je n'aurais jamais craqué puisque je pensais qu'il s'agissait de baumes classiques : hydratants et un peu transparents... C'est pour ça que je ne comprenais pas la mention « mat » dans leurs petits noms, mais maintenant je comprends tout à fait ! Il s'agit d'un fini que j'adore dans mes rouges à lèvres, je trouve ça super joli et tellement classe... Alors évidemment j'ai craqué ! J'ai jeté mon dévoulu sur le n°05 et le n°02.

mathema0

Le premier est un gros coup de coeur: il s'agit d'un superbe framboise assez profond.

mathema1

Le second lui est un nude: classique mais bien présent sur les lèvres, il les sublime vraiment.

mathema4

Ces rouges à lèvres sont ultra pigmentés et même s'ils sont sous format « crayon » je les trouve très simples d'application : ça c'est parce qu'ils sont super crémeux ! En plus de ça ils tiennent très bien, il suffit simplement d'une petite retouche après le repas, c'est assez classique, mais pour 450 ils battent vraiment des records !

Ils sont magnifiques et donc d'un rapport qualité/prix imbattable: je vous les recommande à 100% ! Je les trouve d'ailleurs géniaux si on souhaite tester une couleur en particulier sans se ruiner pour autant.

---

Alors les filles, ça vous tente ? ♥

signature