Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
30 juillet 2015

Loot Crate: La box geek venue des US !

DSC_2814

Aujourd'hui je vais vous parler d'une box un peu spéciale qui va "inaugurer" la nouvelle catégorie du blog qui est... GEEK ! Alors vous avez sûrement deviné mais c'est une petite boîte de 27 qui nous arrive tout droit des Etats-Unis et qui contient plusieurs goodies geek/gaming (du plus gros et cool au plus futile et mignon): chaque mois il y a un thème super cool et ce mois-ci c'était "Heroes 2" ! La première sur ce thème avait tellement plu que cette année ils nous en remettent une couche, du coup j'ai craqué et j'ai attendu mon colis durant 10 jours: il est arrivé en bon état, assez rapidement finalement et plein de magie !

---

lootcrate3

lootcrate4

On va commencer par le plus cool avec cette superbe figurine Batman ! Rien qu'avec ça j'étais déjà super contente, elle est vraiment pas mal et la petite bulle est en fait une mini ardoise sur laquelle on peut écrire ce qu'on veut: alors évidemment j'ai écrit n'importe quoi... Elle est de très bonne qualité (je l'ai faite tombé dans les escaliers et aucunes égratignures), originale et je vais même garder la boîte ! Nah nah nah nah nah nah nah BATMAN !

-   Prix: Entre 15 et 20€   -

lootcrate5

Encore un truc vachement sympa: un bandeau de poignet Legend of Zelda ! Dès que je l'aurais lavé il va m'accompagner pour toutes mes séances de sport ! Il est agréable à porter et ne me gêne pas du tout, il est assez élastique et convient à tous les poignets de la maison. Mon petit frère veut d'ailleurs me le piquer mais je vais pas me laisser faire !

-   Prix: Entre 5 et 7€   -

lootcrate8

lootcrate9

Ensuite on découvre un livre, un vrai: "Regrettable Superheroes" ! Alors là je dois dire que je ne m'attendais pas à ça et je suis ravie ! Il est génial, les vieux dessins et le thème me plaisent vraiment à fond, il y a beaucoup de pages et c'est la première fois qu'ils mettent ce genre de produit dans leur box: c'est un succès !

  Prix: Entre 12 et 15€   -

lootcrate7

Haha, Batman revient mais cette fois-ci sous forme de porte-clef ! Encore une fois je suis contente et bluffée par la qualité du produit, c'est qu'il est lourd et très solide ce machin ! Il fera une bien belle déco sur mon sac, il sert aussi de décapsuleur mais moi ça ne me sera pas vraiment utile.

-   Prix: Environ 8€   -

lootcrate10

On passe au produit un peu plus girly avec ce super poster Wonder Woman: le mien est un peu abîmé mais ça ne se voit pas de loin, du coup je le garde précieusement dans une pochette avant de pouvoir l'accrocher. J'aime beaucoup le dessin, ainsi que l'héroïne (on dirait Esmeralda vous trouvez pas ?) !

-   Prix: Environ 8€   -

lootcrate6

Ca vous dit quelque chose ce signe non ? Il s'agit d'un assainisseur d'air pour la voiture avec le célèbre signe de Spoke ! Il sent la vanille/le malabar, il est vraiment cool et comme mon copain va avoir sa première voiture, je pense que je vais le mettre à son rétroviseur intérieur !

  Prix: Environ 2€   -

lootcrate11

Au début je me disais que c'était juste un papier comme ça... Mais en fait il s'agit d'un code pour avoir un jeu sur Steam ! Je l'ai testé avec mon petit frère et il est vraiment pas mal du tout: style Super Smash Bros mais avec des petits héros originaux !

-   Prix: 1299   -

lootcrate12

Et en dernier on a le petit badge qu'ils mettent dans chaque box et qui correspond au thème, puis le mini magazine avec quelques news et le contenu de la box !

lootcrate13

lootcrate16

Oh et j'ai failli oublier de vous montrer un truc trop cool ! Quand on tourne la boîte à l'envers, on découvre de jolis dessins et le tout forment un immeuble (de Gotham City je suppose) vachement classe: je trouve l'idée géniale et dans chaque box il y a quelque chose à faire avec l'intérieur de la boîte.

---

lootcrate15

Et voilà pour cette box ! Je suis vraiment conquise et ça me donne bien envie d'en commander une autre: sachant qu'en plus le prochain thème est "Vilains 2"... Je trouve que le contenu correspond parfaitement au thème et est très varié: il y a de la lecture, un jeu pour le PC, une figurine de collection... enfin vous voyez ce que je veux dire ? Bref, c'est une super expérience et je vous recommande vivement cette box si vous aimez ce genre de geekeries ! Puis niveau prix ça vaut le coup, sans oublier qu'elle vient de loin !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plutôt sympa comme contenu ! Hâte de voir tes autres articles de la catégorie :)
T
Super sympa cette idée :) Quand on aime un peu tout de manière générale, je trouve que c'est bien chouette. Et belle idée de cadeau également.<br /> <br /> Bisous bisous
N
Coucou Dodie,<br /> <br /> Merci pour ton article qui, j'en profite pour te le dire, est super détaillé. C'est très agréable à lire. J'adore découvrir de nouvelles boxes. Ce n'est pas vraiment le genre de contenu qui me plairait, mais je suis sûre que cela ravira de nombreuses Geeks! =D<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. A bientôt. Des bisous. ♥
E
Oooooh trop sympa comme box !! Merci pour le partage de cette box venue de loin ! <br /> <br /> Très bonne idée cadeau à garder en tête en tout cas :)<br /> <br /> Bises !
P
Trop bon cadeau ça en fait !!!!!! et la petite figurine est trop chouuuu ! <br /> <br /> Bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br /> Clem perledujour
Publicité
Publicité