Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
20 septembre 2015

Mes favoris... Sous la douche !

sousladouche01

Me revoilà pour de nouveaux articles ! (et pas pour vous jouer de mauvais tours...) Après avoir fait cette blague pourrie, je ne pense pas avoir besoin de vous préciser qu'aujourd'hui on va parler produits à utiliser sous la douche ! Cet été je suis tombée amoureuse de deux tubes vraiment géniaux et j'avais trop hâte de vous en parler, alors c'est parti !

---

°- Crème de douche à la grenade de Weleda -°

sousladouche06

Vous le savez sûrement déjà mais Weleda c'est une marque que j'adore ! Naturelle et bio, elle a tout pour plaire: même les prix sont plutôt pas mal ! Durant le mois du massage j'ai pu participer à une soirée découverte et c'est lors de celle-ci que je suis tombée raide dingue de l'odeur de la grenade. Je trouve cette senteur indescriptible: un peu fruitée, un peu épicée, mais très douce et envoûtante... Alors quand je me lave avec cette crème de douche, c'est un pur moment de bonheur !

sousladouche02

sousladouche04

Sans parler de l'odeur, la texture un peu liquide est très agréable sur la peau et laisse une fine mousse parfumée sur celle-ci. Cette crème ne contient pas de savon et respecte l'équilibre naturel de la peau. Elle est enrichie en huile de pépins de grenade, de macadamia, de sésame et de tournesol... puis en extraits de millet et de pétales de tournesol: elle laisse la peau douce et la préserve du déssèchement.

C'est grâce à une composition d'huiles essentielles spéciales que cette crème de douche sent si bon: davana, néroli et santal... Merci Weleda pour cette tuerie olfactive qui laisse ma peau délicatement parfumée et super douce après la douche !

Ingrédients: Water (Aqua), Coc-glucoside, Sesamum Indicum (Sésame) Seed Oil, Alcohol, Disodium Cocoyl Glutamate, Helianthus Annus (Sunflower) Seed Oil, Glycerin, Fragrance (Parfum)*, Chondrus Crispus (Carrageenan), Macadamia Ternifolia Seed Oil, Punica Granatum Seed Oil, Panicum Milicaeum (millet) Seed Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Petal Extract, Xanthan Gum, Lactic Acid, Limonene, Linalool, Citronellol, Geraniol*, Citral*, Coumarin*.

Prix: Environ 8€

---

-° Lait corps sous la douche de Lavera °-

sousladouche05

Après s'être bien lavé, c'est l'heure de l'hydratation ! Mais parfois on n'a pas le temps ou alors la flemme... Du coup c'est l'occasion de dégainer son lait corps à utiliser sous la douche ! Au départ j'étais sceptique, pensant que ce genre de produit n'était pas du tout hydratant... Eh bien j'ai changé d'avis avec ce tube !

sousladouche0

sousladouche03

La texture de ce produit est ce qu'il y a de plus agréable: elle est crémeuse et fond littéralement sur la peau humide. Elle dégage un léger parfum d'amande, très doux, que j'aime beaucoup: et pourtant je suis loin d'être fan de ce genre de senteur !

Après avoir bien massé son body, on rince et voilà, c'est déjà fini ! Une fois sortie de la douche et bien séchée, on sent que la peau ne tire pas et a reçu une bonne petite hydratation. En plus on peut s'habiller tout de suite, à par avoir la peau super douce on est très loin d'être collante ! Pas besoin d'appliquer une crème par la suite, ce lait s'occupe de tout ! Il est tellement chouette que je compte bien le racheter.

Conseil: rincer bien votre douche après utilisation, ça évitera de glisser par la suite !

Ingrédients: Water (Aqua), Glycine Soja (Soybean) Oil*, Glycerin, Alcohol*, Cetearyl Alcohol, Myristyl Alcohol, Dodecane, Glyceryl Stearate Citrate, Caprylic/Capric Triglyceride, Sodium Lactate, Fragrance (Parfum)**, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Seed Extract*, Hibiscus Sabdariffa Flower Extract*, Centaurea Cyanus Flower Extract*, Potassium Cetyl Phosphate, Xanthan Gum, Hydrogenated Palm Glycerides, Hydrogenated Lecithin, Tocopherol, Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Ascorbyl Palmitate, Limonene**, Geraniol**, Linalool**, Citronellol**Coumarin**, Citral**, Eugenol**, Benzyl Benzoate**

Prix: Environ 7€

---

Ces produits vous font envie ? Vous les connaissez déjà ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi Weleda, ça fait un an et demi que je tourne qu'avec eux pour me laver. Sinon Lavera je viens tout juste de tester l'après-shampoing qui n'est pas trop mal. :)
M
Coucou:: Je connais les produits Lavera de nom ^^ mais je ne connais pas Weleda! Cette crème de douche à la grenade m'intrigue beaucoup ^^^Bisous Dodie!!! <3
B
En lisant ton article la semaine dernière tu m'as donnée envie d'acheter ce lait corps sous la douche de lavera qui me faisait de l'oeil, commandé sur Amazon et reçu entre temps et j'adoooore!! Et moi qui ait besoin d'hydratation au quotidien les jours de flemme ça dépanne super bien.<br /> <br /> Merci Dodie pour cette revue :))<br /> <br /> Pleins de bisous <3
C
han mais la texture du Lavera quoi !!! Bon je note dans un coin et des que j'ai l'occaz je teste ça !<br /> <br /> Bisous
N
J'avais déjà en tête ces produits, ta revue ne fait que me convaincre ! :)
Publicité
Publicité