Après deux semaines sans articles, on se retrouve enfin ! Vous le savez déjà sûrement mais en plus des collections de noël et d'Halloween, Lush a également agrandi sa gamme de produits de quelques petites perles ! Aujourd'hui on va parler de l'une d'entre elles que j'aime énormément alors qu'habituellement je ne suis pas très fan de ce genre de produit: il s'agit de Rosy Cheeks, un masque frais tout rose !

---

rosycheeks03

Vous connaissez déjà mon amour pour Lush... Mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été déçue ! Après avoir testé plusieurs masques frais sans qu'ils correspondent vraiment à ma peau, j'ai abandonné. Puis des copines m'ont fortement conseillé celui-ci alors j'ai sauté le pas (merci Aurélie !) et me voici aujourd'hui complètement gaga de ce pot noir !

Ce masque frais est conseillé pour les peaux fragiles/réactives/irritées... Les peaux bien chiantes quoi, comme la mienne ! Il contient des ingrédients anti-rougeurs comme la calamine, l'argile rose (d'où sa couleur je pense) et l'huile essentielle de rose: un bon cocktail tout doux pour les peaux les plus capricieuses !

rosycheeks01

rosycheeks08

Son odeur est très douce (pour moi qui n'aime pas celle de la rose par exemple elle ne me dérange pas) et sa texture vraiment pratique ! Je me souviens d'autres masques trop granuleux, liquides ou encore avec des morceaux... Et niveau application c'était très loin d'être le pied. Ici elle est légèrement caoutchouteuse et très facile à prélever dans le pot et à étaler sur le visage ensuite, c'est un gros plus qui me donne envie de le réutiliser au plus vite !

Niveau résultat... C'est vraiment génial ! Je crois bien que j'ai jamais eu la peau aussi douce, ça lui fait un bien fou ! Une fois le visage rincé on sent tout de suite qu'il est purifié en douceur et ça laisse vraiment une peau moins terne et plus souple. Je trouve que le meilleur moment c'est le lendemain: sans vous mentir, je passe ma journée à me caresser le visage, pour vous dire à quel point je suis satisfaite de ce produit !

rosycheeks04

Ça doit être l'une des revues les plus positives que j'ai jamais faites mais il fallait absolument que je vous parle de cette merveille ! Si vous craquez n'oubliez pas de le placer au frigo pour le conserver comme il faut et de le rincer au bout de 10 minutes pour éviter de faire du mal à votre peau ! D'ailleurs lors de la pose j'aime bien m'asperger d'eau thermale lorsque je sens qu'il durçit un peu, ça évite qu'il fasse rougir la peau, ce serait bête pour un masque qui est censé lutter contre...

Prix: 1145 pour 75g

rosycheeks0

---

Alors ça vous tente ? Un masque coup de coeur vous aussi ? ♥

signature