Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
29 octobre 2015

Mon combo à petit prix pour des lèvres d'automne !

autumnlips

Je dois avouer que j'aime de plus en plus porter du rouge à lèvres, mais surtout j'ose la couleur et j'adore le rouge ! Alors pour cette saison pluvieuse j'ai adopté un duo de produits (très rouge) vraiment chouette et à petit prix. Je vous montre tout ça ?

---

autumnlips10

autumnlips00

- Le crayon appliqué seul -

Pour commencer, je trace le contour de mes lèvres avec le lipliner "Red Blush" d'Essence (merci Sandra !) puis je remplis celles-ci. Ce crayon est vraiment super, parfois je le porte seul: il est bien pigmenté et a une jolie couleur modulable, il ne transfère que très peu et sa tenue est bonne. En plus de ça il est très simple à appliquer et glisse facilement sur les lèvres. Je peux vous dire que c'est un excellent produit, vu son prix il n'y a pas de quoi se priver !

Prix: 150

autumnlips09

autumnlips01

- Le crayon + le rouge à lèvre -

Ensuite j'applique le soft matte lip cream "Monte Carlo" de NYX comme un gloss, par dessus le crayon. Ce rouge à lèvres je l'ai troqué lors d'une super journée chez Millie et c'est un gros coup de coeur ! Ce qui m'a fait craquer avant tout, c'est sa couleur: un rouge/framboise assez profond vraiment magnifique. Je l'appliquerais bien seul mais je trouve qu'il est beaucoup plus intense avec un crayon en dessous, et ce serait dommage de ne pas envoyer un maximum de couleur ! Niveau tenue c'est très bien, j'ai aucun soucis et ça s'estompe lentement et joliment sans spécialement dessécher les lèvres. L'embout applicateur est un peu surprenant au début mais on l'apprivoise tout de suite et la matière glisse aussi bien que le crayon !

Prix: environ 6

autumnlips11

En plus d'une très bonne tenue, le moment du démaquillage est super rapide et c'est vraiment agréable. Je valide donc ce petit combo pour des lèvres automnales et je vous recommande ces produits qui ont un rapport qualité/prix imbattable !

---

Vous aussi vous avez des chouchous pour cet automne ? Ces produits vous font de l'oeil ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ! très jolie couleur pour la saison :)
L
Je trouve aussi que les lip liner de essence sont merveilleux et ils ne coûtent rien en plus!
A
C'est un joli combo =)
C
Le crayon de chez Essence se marie bien à la couleur du nyx. le résultat est superbe et il faut vraiment que je teste ces rouge à lèvres depuis le temps que j'en entends parler T_T<br /> <br /> Bisous
D
J'aime beaucoup, ça te va bien !<br /> <br /> Bizzz Deltreylicious
Publicité
Publicité