Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
2 novembre 2015

2 ans déjà, YEAH ! - CONCOURS #1 [CLOS]

HEEEEEEEEEEEEEEY ! Un article spécial est posté aujourd'hui ! Voilà maintenant 2 ans que ce petit blog existe et pour fêter ça je voulais vous gâter ! Mais avant tout j'aimerais vous dire un gros MERCI: merci de partager et échanger avec moi, merci de me lire, merci d'être là quoi ! J'ai rencontré et je rencontre encore des personnes géniales grâce à ce blog, ce petit bout de machin virtuel m'a fait vivre de super trucs ! J'espère que ça continuera encore longtemps et que vous serez toujours là ! Aller j'arrête de déborder de bisounoursitude et on passe tout de suite à la surprise...

---

C'est donc l'adorable Laura qui a accepté de vous gâter en vous proposant deux produits de la marque Fleurance Nature ! J'ai choisi mes coups de coeur pour le lot: le super Sérum nuit à l'immortelle & la Brume d'eau florale à la rose de Damas. Ce sont des produits géniaux et très respectueux de la peau, ils conviendront à toutes !

concours1

Conditions obligatoires de participation:

- Me laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide.

- Me suivre sur au moins un réseau social (Hellocoton, Facebook, Twitter ou Instagram) et me donner votre pseudo.

- Habiter en France ou en Belgique.

-

Le concours est ouvert du 02/11/2015 au 20/11/2015

Et le gagnant est... Nastasia ! Bravo !

random1

Vous pouvez retrouver la marque sur ses réseaux ! (Facebook, Twitter et Instagram)

- Mon article sur les produits Fleurance Nature -

---

J'aime vraiment cette marque et je suis donc ravie de pouvoir vous proposer un lot aussi cool, j'espère que ça vous plaît tout autant qu'à moi, encore merci à Laura ! Bonne chance

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniblog ! C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! Je n'ai jamais testé les produits Fleurance Nature alors que j'en entends beaucoup de bien ^^ En plus la ville de Fleurance n'est pas loin de chez moi ! Je me demande si ils ont une boutique physique tiens ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter et belle soirée à toi !
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir <br /> <br /> je connais la marque de renom et aimerait beaucoup tester ces produits (rien que les noms donnent envie......immortelle....)<br /> <br /> je te suis sur hc : christophine<br /> <br /> merci pour tout et bonne fin de semaine <br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
A
bonsoir, <br /> <br /> merci,je participe avec plaisir  :-) <br /> <br /> <br /> <br /> je vous suis sur fb,pseudo angelik ange<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
H
Coucou ! Un joyeux anniversaire de blog, deux ans, ça se fête :)<br /> <br /> Je connais Fleurance Nature de nom, mais je n'ai jamais testé leurs produits, bien que j'ai lu pas mal d'articles à ce sujet, donc je participe avec plaisir :).<br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse mail est Hulkettereview@outlook.fr et je te suis sur Facebook avec le pseudo Hulkette Review. <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous!
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> <br /> Fleurance Nature est une marque que j'aime beaucoup et ce lot m'a l'air sympathique. J'ai eu la chance de tester notamment leur crème hydratante qui est vraiment adaptée à toutes les peaux car elle n'est absolument pas grasse : je te la conseille si tu ne l'as pas essayée.<br /> <br /> Je te suis, ainsi que Fleurance Nature, sur Facebook (pseudo : Maman Estoccupée) et sur Twitter (pseudo : @mamanestoccupee).<br /> <br /> Je suis également Fleurance Nature sur Instagram (pseudo : maman.est.occupée).<br /> <br /> Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com<br /> <br /> Merci de nous gâter !
Publicité
Publicité