Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
3 novembre 2015

2 ans déjà, YEAH ! - CONCOURS #2 [CLOS]

Eh oui vous allez encore être gâté aujourd'hui ! On se retrouve donc pour un nouveau concours en partenariat avec la boutique Houppette & Compagnie dont je vous avais parlé l'année dernière dans ce billet ! J'aime vraiment cette boutique et la gérante, Elodie, est adorable ! Elle a gentiment proposé de vous faire plaisir sur le blog, je vous montre la petite surprise, en espérant encore une fois que ça vous plaise !

---

Le lot est donc un crayon "Natural Eye Definition" en teinte Patina de la marque Alima Pure ! Pour l'avoir swatcher en boutique, je peux vous dire qu'il est vraiment trop beau ! C'est un super brun doré très pigmenté avec une pointe crémeuse.

concours2ans

Conditions obligatoires de participation:

- Me laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide.

- Me suivre sur au moins un réseau social (Hellocoton, Facebook, Twitter ou Instagram) et me donner votre pseudo.

- Habiter en France ou en Belgique.

-

Le concours est ouvert du 03/11/2015 au 21/11/2015

Et le gagnant est... Loobee ! Bravo !

random2

Vous pouvez retrouver Elodie et sa boutique sur ses réseaux pour la remercier ! (Facebook, Twitter et Instagram)

---

Je vous souhaite bonne chance ! ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est encore un beau concours auquel je participe avec plaisir ! Alima Pure... Encore une marque de ma wishlist ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter et belle soirée à toi !
B
bonjour :-)<br /> <br /> je tente aussi <br /> <br /> <br /> <br /> *je te suis sur HC : bubblegun<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi<br /> <br /> mail : isaren@gmx.com
C
Bonsoir, je participe avec plaisir<br /> <br /> Je like déjà la page FB (Cynthia Dejongh)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours, bonne journée ! :)
F
bonjour<br /> <br /> merci a vous.<br /> <br /> je tente ma chance!!<br /> <br /> j ai liké fb : fred-steph l'amiont<br /> <br /> laminotfs@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
N
coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé je vous souhaite encore un joyeux bloganniversaire<br /> <br /> mon mail nath68170@gmail.com<br /> <br /> j'ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller<br /> <br /> j'ai liké votre page sur hellocoton mon pseudo nath68100<br /> <br /> j'ai liké votre page sur instragram mon pseudo nathalie6817040<br /> <br /> j'ai liké votre page sur inspillia mon pseudo Nathalie Muller<br /> <br /> j'ai liké votre page sur twitter mon pseudo nath68100<br /> <br /> mon partage sur facebook : <br /> <br /> https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/806992259410362?pnref=story<br /> <br /> bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous
Publicité
Publicité