Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
4 novembre 2015

2 ans déjà, YEAH ! - CONCOURS #3 [CLOS]

Haha ! Comme on dit, jamais deux sans trois ! C'est donc un dernier concours que je vous propose aujourd'hui avec la marque Essentials Elements dont je vous avais déjà parlé ici. Julia a bien voulu vous gâter et j'espère que ça vous plaira !

---

Le lot est donc un bon d'achat d'une valeur de 25 à valoir sur le site de la marque (il n'y a pas de date d'expiration ni de minimum d'achat) ! C'est l'occasion de tester le produit de votre choix sans dépenser un sous ou encore de craquer pour le diffuseur avec une bonne promo. Je vous conseille les gels, ils fonctionnent très bien sur moi !

concours2anse2

Conditions obligatoires de participation:

- Me laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide.

- Me suivre sur au moins un réseau social (Hellocoton, Facebook, Twitter ou Instagram) et me donner votre pseudo.

- Habiter en France, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, à Monaco ou au Luxembourg (là où la marque peut livrer).

-

Le concours est ouvert du 04/11/2015 au 22/11/2015

Et le gagnant est... Alessak ! Bravo !

random3

Vous pouvez retrouver la marque sur ses réseaux ! (Facebook, Twitter et Instagram)

---

Bonne chance à tou(te)s ! ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> c'est très sympa de nous gâter autant pour se faire plaisir sur la boutique on line <br /> <br /> je te suis entre autre sur hc : christophine <br /> <br /> merci pour tout et bon dimanche<br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
C
bonsoir élodie,<br /> <br /> je te souhaite un joyeux blogiversaire<br /> <br /> et je tente ma chance avec plaisir pour découvrir ce site<br /> <br /> je suis abonnée sur hc : ciroussel<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> bonne nuit je file au dodo<br /> <br /> bizouxxx cindy
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Sib).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter et belle journée à toi !
A
bonsoir, <br /> <br /> merci,je participe avec plaisir  :-) <br /> <br /> je vous suis sur fb,pseudo angelik ange<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
A
Coucou ma belle, merci pour ce joli concours, je ne connais pas du tout<br /> <br /> je te suis sur hc: alessak<br /> <br /> Encore bloganniversaire, bisous
Publicité
Publicité