Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
9 décembre 2015

Les jardins de Nana: des produits qu'on ne trouve pas partout !

Aujourd'hui on laisse place à une bonne adresse parisienne: Les jardins de Nana ! C'est une boutique (mais aussi un salon de beauté proposant des soins du visage, des épilations etc.) que j'ai découverte grâce à ma copine Millie et qui vend des marques que je n'avais encore jamais trouvé dans d'autres boutiques: comme Yankee Candle, Victoria's Secret, Baïja, Dr Bronner's, Carmex, Egyptian Magic, Morocannoil...

---

LesJardinsDeNana07

LesJardinsDeNana02

C'est un endroit très féminin à l'esprit un peu "boudoir" dans lequel on se sent tout de suite bien ! La vendeuse qui nous a accueilli avec ma poulette Maureen était vraiment douce et de bons conseils ! Tout comme la gérante Johanna qui, très sympathique (et dynamique haha !), nous a offert un sac d'échantillons à ramener à la maison ! De quoi se faire une idée de quelques produits et de revenir craquer son slip...

LesJardinsdeNana09

LesJardinsdeNana08

Ce jour-là on a jeté notre dévolu sur un set de noël Yankee Candle vraiment trop mignon comprenant 3 votives et un photophore, le tout dans une superbe boîte aux couleurs de noël - 1250 - ! J'ai vraiment hâte de les faire brûler et d'enfin pouvoir me faire une idée de ces fameuses bougies... D'ailleurs niveau prix c'est très correct, et ce pour tous les produits disponibles en boutique. Et si vous n'êtes pas parisiennes, vous pouvez aussi faire un tour sur le site en ligne (il y a moins de références mais c'est toujours cool !).

LesJardinsDeNana0

LesJardinsDeNana06

LesJardinsDeNana05

LesJardinsDeNana03

LesJardinsDeNana04

Les Jardins de Nana

3 rue Française - 75001 Paris
www.jardinsdenana.com

---

Qu'en pensez-vous ? Les marques disponibles vous intéressent ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon dieu mais c'est le paradis dans ton coin. Je rêve d'une telle boutique par chez moi *_*
T
Coucou toiiiii <3<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa cette boutique, la déco à l'air trop chouette héhé :3<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
L
Oh cette petite boutique a l'air top, je ne serais pas aussi loin j'aurai adoré aller m'y balader ;). Merci pour cette belle découverte ;).<br /> <br /> Des bisous <3
U
J'adore cette endroit, je suis tombée par hasard dessus et j'ai été attirée par les yankee candle :)<br /> <br /> Céline de www.urban-lipstick.fr
M
Coucou<br /> <br /> Et c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas habiter sur Paris xD<br /> <br /> C'est le genre de boutique où je suis sur de dépenser à coup sur xD<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité