Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
17 décembre 2015

La Tangle Teezer: j'ai cédé !

Voilà maintenant plusieurs mois que je perds beaucoup trop mes cheveux et que mon cuir chevelu est tout fragile... Ma brosse en bois de bambou ayant fait son temps j'ai dû la remplacer. Même si je l'adorais, je ne pouvais plus me brosser sans avoir quelques douleurs si je ne mettais pas un peu d'huile sur mes cheveux. J'ai donc décidé d'acheter une brosse qui a beaucoup fait parler d'elle sur le net: la Tangle Teezer ! Alors qu'est-ce qu'elle donne ? Réponse tout de suite !

---

tangleteezer04

tangleteezer03

Parlons d'abord de son look... C'est qu'elle est plutôt mignonne cette brosse ! Je l'ai choisi dans les tons noirs et dorés, c'est sobre mais classe, j'aime beaucoup. J'ai pris la "compact" parce que la Tangle Teezer classique était beaucoup trop grande pour ma main: ces brosses ont une forme spécifique pour une prise en main facile, mais ça marche que si on peut la chopper correctement ! Donc de ce côté-là je suis super satisfaite, j'ai dû la faire tomber 2 fois depuis que je l'ai, mais vous savez au réveil on n'est pas toujours très frais... D'ailleurs il y a une petite protection qui s'emboîte dans la brosse pour protéger les picots, et ça c'est tellement utile ! Elle est toujours comme neuve grâce à ça et c'est encore plus facile de la transporter.

tangleteezer0

tangleteezer01

Maintenant que je vous ai dit à quel point cette brosse était cool et pratique, il est temps de vous dévoiler si elle tient vraiment ses promesses... La réponse est oui, et je peux vous assurer qu'avec elle vous pouvez dire adieu aux douleurs: même quand je me couche avec une touffe super frisée et emmêlée, je peux me coiffer le lendemain matin sans avoir peur de m'arracher la tête ! J'ai été tellement bluffée la première fois que je me suis brossée les cheveux avec, c'est vraiment devenu un indispensable et je n'ai même pas besoin d'huile (sauf si je veux atténuer les frisottis bien sûr, mais ça c'est une autre histoire) ! Ses petites dents ne sont pas raides, du coup elles se courbent et glissent dans les cheveux sans les casser, c'est tellement agréable...

En quelques coups de brosse mes cheveux, frisés et parfois épais au lendemain du lavage, sont bien démêlés et tout doux. C'est vraiment un accessoire parfait pour les chevelures fragiles comme la mienne ! Concernant son entretien, rien de plus simple: j'enlève tous les cheveux que je peux puis je la fais tremper dans de l'eau bouillante, voilà !

Prix: 1650

---

Et vous votre brosse ? Vous utilisez la Tangle Teezer ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello :) <br /> <br /> J'avais le même problème que toi pour déméler mes cheveux après lavage. Du coup, pendant un temps j'ai utilisé une tangle teezer aussi, et c'est vrai qu'elle fait le job sans démélant ;)<br /> <br /> Récemment je me suis rendue compte qu'elle m'agressait un peu trop le cuir chevelu (surtout sur le haut du crane) et je suis passée à un peigne en bois, trouvé chez body shop pour 4 euros. <br /> <br /> Aussi fou que ça puisse paraitre, ça fait aussi bien le job meme en terme de démélage ! <br /> <br /> Bonne continuation à toi :)
L
j'ai la même que toi :p
B
Je l'ai depuis 2 ou 3 ans et je l'adore ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises jolie Dodie ♥
M
J'adore cette brosse aussi, ça fait 2 ans que je l'ai et je ne m'en passe plus! Je pense que la prochaine fois je prendrai ce format-là pour la glisser plus facilement dans mon sac! :)
L
Cette brosse est vraiment extra, j'ai moi aussi la compacte dans mon sac à main et je la trouve super, elle démêle sans tirer les cheveux ! Bisous Dodie !
Publicité
Publicité