Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
5 septembre 2016

Chez Paulette: l'esprit montagnard que j'ai adoré, même cet été !

Vous aussi, vous aimez bien manger pendant vos vacances ? Aujourd'hui je vous parle d'un joli petit restaurant convivial que j'ai découvert lors des miennes cet été, un vrai petit coup de coeur: direction Chez Paulette !

---

Chez Paulette c'est un petit restaurant des Sables d'Olonne non loin de la plage, il suffit juste de s'enfoncer légèrement dans les rues et hop, on est déjà arrivé ! Ici on mange très bien, on aime le fromage et les plats super réconfortants tels que la tartiflette ! Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si la restauration montagnarde est leur spécialité... On oublie quand même pas qu'il y a des salades bien garnies, même si l'ont choisi la petite taille, mais je vous conseille vraiment leurs plats chauds qui sont excellents ! Pendant mes vacances j'ai craqué pour leur raclette (qui se partage à 2 au minimum) et j'ai adoré ! On a pu faire fondre notre gros morceau de fromage sur une machine et le racler nous-même dans notre assiette, c'était une chouette expérience ! Sans oublier que presque tout est fait maison Chez Paulette, c'est un très bon point qui m'a vraiment séduite !

Concernant les prix c'est abordable: on a une très belle assiette bien remplie, de produits frais et plats faits maison. Le personnel est adorable, surtout la gérante ! Les sourires sont toujours là et ça, on aime ! La déco est super top, toujours dans cet esprit montagnard, et ce tableau à côté du mouton reste mon chouchou !

Si vous êtes de passage aux Sables d'Olonne, allez manger un bon burger au reblochon, dont la viande est divine, ou alors évidemment: la raclette ! Les menus du marché sont, quant à eux, vraiment pas chers et toujours bien composés !

DSC_7180

Le fameux burger au reblochon et ses frites maison.

DSC_7182

Entrecôte et ses frites maison, toujours (comme la sauce).

DSC_7183

Le fromage à raclette avant...

DSC_7187

Puis après !

DSC_7189

La mousse au chocolat maison.

DSC_7186

La jolie carte homemade des desserts ♥

DSC_7171

DSC_7173

DSC_7175

DSC_7176

---

Chez Paulette

55 rue Nationale, 85100 Les Sables d'Olonne

02.51.32.90.41

---

Vous aimez ce genre d'esprit dans un restaurant ? Le fait maison vous importe autant qu'à moi ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmm ! Copieux et gourmand comme je les aime ! La déco me fait penser à la Pataterie^^
Publicité
Publicité