Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
14 novembre 2016

Mon rouge à lèvres de l'automne: j'ose le "cerise noire" !

Aaaaah, l’automne ! Les couleurs chaudes et chaleureuses sont donc de sorties… C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter mon gros coup de cœur de cette saison : le melted matte « Drop dead red » de Too Faced !

---

toofacedral6

toofacedral7

Il s’agit d’un magnifique rouge à lèvres liquide de la dernière collection de la marque.  La couleur que j’ai choisi est très foncée, c’est un rouge presque noir, il faut oser mais il a énormément de charme ! Au départ j’ai longuement hésité à craquer mais il m’a valu tellement de compliments (autant sur sa couleur que sur sa tenue) que je ne regrette pas une seconde !

Ce que je redoutais avant tout, c’était son application. Mais je peux vous garantir que même une quiche comme moi a pu l’appliquer sans soucis ! Elle est très facile, la matière fond sur les lèvres et la couleur est bien opaque après séchage. L’applicateur est parfait : ni trop gros, ni trop petit ! Le résultat est topissime, la couleur est bien mate et intense, je suis complètement fan !

toofacedral5

toofacedral8

Concernant sa tenue je n’ai rien à redire, même après un repas le rouge à lèvres ne bouge pas. Sauf si bien sûr vous mangez quelque chose de très gras ou huileux, là la matière va s’estomper au milieu des lèvres. Je l’ai mis à l’épreuve mais un coup de baume à lèvres pour atténuer tout ça et c’était déjà bien moins voyant !

Oh, et le point le plus important qui me refroidissait le plus : le confort ! Comme il s’agit d’un rouge à lèvres liquide ET mate, je me disais que mes lèvres allaient finir en lambeaux à la fin de la journée… Eh bien pas du tout ! Il est aussi confortable (après l’application du baume à lèvres bien entendu) que mes autres produits bien crémeux, ne tiraille pas, ne fait pas de pâtés disgracieux

Le seul petit défaut que j’ai trouvé à ce tube c’est le transfert : je ne sais pas si c’est à cause de la couleur qui est trop foncée ou alors si c’est parce que j’applique un crayon en base avant l’application… mais voilà, il transfert un peu, ça ne me dérange pas vraiment mais c’est dommage !

toofacedral4

toofacedral1

toofacedral3

Mis à part ça, c’est un vrai coup de cœur inattendu, je suis séduite par la couleur et le rendu de ce rouge à lèvres ! Puis le packaging et la boîte sont vraiment superbes aussi… Je vous le recommande vivement !

---

Vous aussi vous avez craquez ou prévoyez de le faire ? Un favori dans la collection ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Héhé ! Il te va trop bien ! Tu vois, tu as eu raison de le prendre, non mais !!! Moi, ma mère l'a détesté sur moi et a passé la journée à me le dire --' Moi j'adore ! Bisouuuuus
B
Ohhhhh punaise la couleur ♥ Il te va si bien ma Dodie !
C
La couleur est canon ! Ca te va super bien :)
S
vraiment une superbe couleur. <br /> <br /> Il te va très bien
L
Au top cette couleur ! J'en veux un ! ^^
Publicité
Publicité