Vous cherchez un nouveau parfum, mais pas comme les autres ? J’ai peut-être une petite idée sympa pour vous ! Le parfum c’est un peu le truc que tout le monde a… Mais un parfum solide et super mignon, je trouve que ça change tout ! C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous parler de mon récent coup de cœur : la marque Sabé Masson.

---

sabemasson1

Sabé Masson, c’est quoi ? Une marque Made In France connue pour ses parfums: mais plus particulièrement les Soft Perfumes (formulés sans parabène ni alcool), qui sont solides et se présentent sous forme de sticks colorés. Ils proposent un nouveau geste, une nouvelle façon originale de se parfumer. On peut l’appliquer comme on le souhaite, ça reste et ça fait du bien au moral ! D'ailleurs la marque possède une boutique parisienne.

sabemasson2

sabemasson3

C’est lors du salon Made In France que j’ai découvert la marque Sabé Masson, et je dois avouer que les packagings (écologiques !) m’ont vraiment attiré… Je trouve le style un peu vintage vraiment magnifique et les petites boîtes qui renferment le stick de parfum sont adorables !

Lorsque Quiterie m’a proposé de choisir une fragrance, j’ai longtemps hésité mais je savais que j’allais craquer pour un parfum à cause de son packaging… C’est pourquoi j’ai choisi « Macadam Paz » et j’en suis  ravie ! Non mais regardez-moi ce rhinocéros, il est parfait non ?! Puis cette odeur douce et légèrement sucrée, je suis vraiment contente de mon choix.

N’étant pas très douée pour décrire les odeurs de parfums, je vous mets le petit descriptif du site pour celui-ci !
Famille olfactive: un oriental boisé fumé.
Notes de tête: néroli, bergamote.
Notes de coeur: tubéreuse, sauge sclarée, noix de muscade.
Notes de fond: cèdre, ciste, vanille, ambre, labdanum, musc.

Concernant le colis, je n'ai rien à redire: le produit était bien protégé dans le carton, le contenu était joliment présenté... Et la livraison très rapide !

sabemasson4

Ce parfum s’est rapidement trouvé une place dans ma routine matinale, et même dans mon sac à main ! Un petit coup sur les poignets, derrière les oreilles puis pourquoi pas sur le front… et c’est parti ! Le stick est très doux et c’est vraiment agréable lors de l’application. L’odeur s’estompe au bout de quelques heures mais est toujours présente à faible dose, « juste pour nous » en fait, et ça c’est cool.

J’en ai eu des compliments avec ce parfum, autant pour son packaging que pour son odeur ! Pour 22€ le stick, je trouve que c’est un joli cadeau à offrir ou à s’offrir, vous pouvez foncer. Vous l’aurez compris, je suis vraiment conquise par le concept des Soft Perfumes et vous les recommande chaudement !

Encore merci à Quiterie pour le parfum, je craquerais à l’avenir, c’est sûr !

sabemasson5

---

Vous connaissez les Soft Perfumes ? Ça vous tente ? ♥

signature