Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
24 septembre 2015

Ze Gamer Tag !

On se retrouve pour le deuxième article dans la catégorie "Geek" du blog ! Il s'agit d'un TAG... Mais super bien rempli, alors bonne lecture !

---

  -  1. A quels jeux joues-tu le plus en ce moment ?

gamertag5

Le jeu auquel je joue régulièrement depuis maintenant deux ans c'est... League of Legends, un jeu en ligne sur pc ! Bon c'est surtout parce qu'ici on se partage les consoles et comme le petit frère n'a pas d'ordinateur, vous devinez déjà qui est le plus souvent dessus ! Sinon il y a beaucoup de jeux qui y passeraient...

  -  2. A quels jeux jouais-tu quand tu étais enfant ?

Quand j'étais petite je ne jouais pas forcément: je regardais plutôt les autres jouer, j'aimais bien, ouais ouais (surtout au départ quand je voyais mon cousin en fait, c'est pas comme s'il était préteur d'ailleurs...) Puis je me suis mise à Pokemon sur la Gameboy et pleins d'autres jeux sur la Playstation 1 peu de temps après: Crash Bash avec mon frère aîné quand il venait passer les vacances à la maison par exemple ! Tout ceux que je vais citer à la question suivante mais aussi... Tekken ! Ils y sont quasiment tous passé et je me souviens qu'on y jouait à presque 10 lorsqu'on allait chez ma tante et mon oncle.

  -  3. Quel est ton top 3 des jeux vidéos ?

Pour moi les meilleurs jeux resteront sur la Playstation 1, c'est ceux qui m'ont le plus marqué puisqu'ils m'ont suivit une bonne partie de mon enfance ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'en choisir 4, ne me frapper pas !

gamertag4

  •  L'Odyssée d'Abe: Ce petit mec vert me faisait flipper à l'époque mais j'adorais regarder mon père jouer à ce jeu (non je ne suis pas maso) ! Il est vraiment génialissime, c'est une pure merveille. Il est ultra difficile et je ne l'ai jamais terminé, mais j'étais peut-être encore un peu jeune. A recommencer donc !

gamertag3

  • Rayman 1: Un jeux dont j'adore les dessins et qui m'a transporté avec ces niveaux pleins de peintures, de rêveries ou de confiseries... Mais surtout grâce à ses musiques magiques, je les écoute encore aujourd'hui ! Non mais vraiment, juste pour ce dernier point il faudrait que vous y jetiez un coup d'oeil ! (cliquez ici pour un extrait)

gamertag1

  • Crash Bandicoot 2 et 3: Ce renard un peu abruti au charme vraiment particulier m'a toujours plu ! J'ai choisi ces deux-là car il s'agit des meilleurs de tout les Crash Bandicoot. J'aime beaucoup les autres mais là c'est du haut niveau de difficulté (enfin, surtout pour le 2, le 3 ça peut aller) et j'en garde plus de souvenirs !

gamertag2

  • Spyro 2 et 3: Vous connaissez forcément un peu ce petit dragon violet ! J'adorais ramasser les joyaux et/ou récolter les œufs de dragons dans les niveaux de ces jeux aux paysages et personnages féériques ! Ils ne sont pas bien compliqués maintenant que je les connais par cœur par contre, mais ça demande toujours autant de patience !

  -  4. Quelle est ta dernière découverte ?

gamertag6

Ma dernière découverte c'est Skylanders TrapTeam: Ok, le jeu et les figurines sont à mon petit frère mais je trouve l'univers et le concept vraiment super sympa ! J'ai commencé à y jouer avant de partir en vacances mais malheureusement la Playstation entrait en surchauffe dès que je l'allumais alors je n'ai pas pu le tester plus de 10 minutes... Maintenant qu'il fait froid je vais m'y remettre !

  -  5. Dans quel jeux aurais-tu aimé avoir un rôle ?

Alors là franchement j'en ai aucune idée ! Pourquoi pas être dresseuse Pokémon ? Comme ça je pourrais tous les attraper et battre tous les autres à plate couture hahaHAHA ! Ou accompagner Spyro dans son périple, ramasser tout les joyaux et mettre une bonne raclée à Gros-sous pour lui faire comprendre que moi on m'arnaque pas ! Ou encore être un gros panda dans le monde de Wolrd of Warcraft et partir à l'aventure avec une poignée d'amis...

  -  6. Quelles consoles possèdes-tu ?

Alors à la maison on a la Playstation 1, 2 et 3, une PSP, une Gameboy Advance SP, une 3DS, une 2DS... Et voilà ! Pour le moment c'est suffisant et par manque de place (mais aussi de moyen aaah) on va attendre un peu avant d'en acheter une autre ! Par contre j'avoue qu'une fois que j'aurais déménagé j'aimerais beaucoup m'offrir la WiiU pour profiter un peu de Mario, Yoshi, Kirby, Link etc. 

   -  7. Es-tu davantage PC ou consoles ?

gamertag10

Pour les jeux vidéos je suis vraiment consoles, le seul auquel je joue sur le pc c'est bien League of Legends (les Sims quand je me fais vraiment chier aussi) ! Je préfère jouer avec une manette, je sais pas mais une console ça me donne plus envie de jouer, c'est plus COOL quoi ! Puis la bigleuse que je suis se sent mieux avec un grand écran de télé.

  -  8. Préfères-tu jouer seule ou entre amis ?

Ca dépend du type de jeux mais aussi de mon humeur/envie ! En ce moment j'aime beaucoup jouer avec mon petit frère: on a terminé les deux superbes Rayman (Legends et Origins) puis Spyro (La naissance d'un dragon)... C'est vraiment fun mais vaut mieux pas trop s'y attarder sinon ça risque d'énerver un peu tout le monde ! Comme pour les jeux en ligne avec les amis en fait. Sinon j'adore jouer seule, passer un moment tranquille, pouvoir être concentrée et ne pas être déranger.

  -  9. Avec du recul, quel est le jeu sur lequel tu as passé le plus de temps ?

gamertag8

Je pense que le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps c'est bien Pokemon: alors je ne sais pas lequel, mais à force de vouloir tous les attraper, se faire une équipe de rêve, avoir des shiney etc. à CHAQUE FOIS, ça en devient vraiment long et on ne voit pas du tout le temps passer !

Oh, sinon j'ai passé un temps fou sur Zelda Ocarina of Time aussi. Mon copain me l'a offert lorsqu'il est sorti sur la 3DS, je ne l'ai pas encore fini mais qu'est-ce que c'est compliqué ! J'adore toutes les énigmes à résoudre et je ne peux pas m'empêcher de vouloir absolument tout faire et ne rien louper alors je vous laisse imaginer... 

Je pense que League of Legends et World of Warcraft ça compte pas hein, on passe pas mal de temps à rien foutre dessus !

  -  10. Quel est le jeu que tu souhaites bientôt t'offrir ?

gamertag7

Je n'ai pas de jeu qui me fait particulièrement envie en ce moment, mis à part Yoshi Woolly World ou encore Kirby et le pinceau arc-en-ciel et le nouveau Mario mais je n'ai pas la console pour y jouer ! Dommaaaaage !

 ---

Et voilà pour ce tag, j'espère que ça vous a plu et que vous avez peut-être découvert des jeux ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah! Je te reconnais bien là!!! Moi je suis une "vraie fille", je ne joue que à Animal crossing! Le new leaf est génial, j'ai acheté la console juste pour l'avoir (la nouille XD). Bisous!!! <3
N
Rayman ,crash bandicoot, spyro: je valide! C'était de super jeux!!
S
Très sympa comme Tag !<br /> <br /> En tant que fameuse moi même je dis +1 !
C
Ah Abe ! Je détestais ce jeu ! ! Déjà il me faisait horriblement peur et en comme tu le dis si bien, ce jeu était hyper difficile ! Beuurk ! Ah ah. Je garde un très bon souvenir de Crash et de Spyro mais aussi des Razmokets sur Playstation. En tout cas super sympa ce tag :)
Publicité
Publicité