Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
19 novembre 2015

Routine maquillage du moment ! (rapide et légère)

teinthiver06

C'est avec un peu de futilité qu'on se retrouve aujourd'hui: je vais vous présenter ma routine maquillage du moment ! Elle est très rapide, légère et efficace et ne demande que très peu de produits !

---

teinthiver00

Après avoir bien nettoyé et hydrater mon visage et mon contour des yeux, j'applique mon stick Yves Rocher sur les cernes. Il est un peu foncé mais comme mes cernes le sont aussi en ce moment, il se fond parfaitement avec eux et fait très bien son job ! J'en applique aussi sur les imperfections si besoin ou les coins du nez s'ils sont rougis...

teinthiver01

Ensuite j'applique ma poudre libre minérale BoHo avec mon kabuki chouchou qui vient tout droit de chez Réserve Naturelle. Il suffit de très peu de produit pour obtenir un teint unifié comme il faut, elle n'est pas super couvrante mais son effet naturel me plaît beaucoup.

teinthiver02

Toujours chez BoHo c'est le blush "Bois de rose" vers lequel je me tourne le matin pour me maquiller. Il paraît foncé mais pas du tout, il est très pigmenté et la couleur est donc modulable, il donne vraiment bonne mine !

teinthiver03

Une fois le teint terminé, je passe au mascara avec celui de 100% PURE: le résultat est très naturel et c'est vraiment ce que je recherche dans ce genre de produit, alors si c'est votre cas aussi je vous le conseille !

teinthiver04

Et enfin... Le rouge à lèvres ! Ca dépend vraiment des jours, je porte rarement le même deux fois de suite mais en ce moment j'aime beaucoup le Brownie d'Agnès b., il est discret et parfait pour la saison !

avantapres1

teinthiver05

Un petit avant/après (j'avais déjà appliqué l'anti-cernes, les photos d'avant étaient râtées, merci le temps pourrit) pour vous montrer que l'effet "bonne mine" est bien présent même s'il est très subtil, et qu'il m'a suffit de presque rien pour arriver à ça ! Puis le résultat: naturel comme j'aime !

---

Voilà, rien de plus simple ! Mon teint léger de fin d'année avec des lèvres parfois mises en avant... Ca vous plaît ? Et vous votre routine ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Dodie, simple et efficace, très jolie routine makeup! <br /> <br /> J'ai très, très, très (je m'arrête là) envie d'essayer les produits 100% Pure, je me demandais si tu avais commandé en ligne (il n'y a pas eu de soucis d'envoi)?<br /> <br /> (ps: merci pour la recette des muffins au thé vert, une tuerie!)
T
Coucou toi, j'espère que tu vas bien <3<br /> <br /> <br /> <br /> Le naturel te vas bien en tout cas, j'aime beaucoup. Et puis, j'adore aussi le blush Bois de Rose :3 Je n'ai pas testé leur poudre minéral mais elle a l'air chouette en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
L
adorable ma dodie <3<3<3
S
Très joli tout en restant super naturel, et avec des produits bio... Le top! :-)
L
C'est hyper joli ! J'aimerai beaucoup tester cette marque.
Publicité
Publicité