Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
26 décembre 2013

Le rose et l'hypnose

Pour la première fois je vais vous parler vernis, enfin ! - Au départ j'ai un peu hésité car j'ai longtemps rongé mes ongles et j'ai du mal à m'habituer au fait que je dois les laisser énormément pousser pour qu'ils soient de taille "normale". Puis ils sont loin d'être aussi beaux que ceux des NPA xD ! - Donc, il s'agit du Her Rose Adiago qui sort tout droit de la dernière collection Ballerina de la marque A-England. C'est un rose, évidemment, holographique qui est vraiment sublime, je vous laisse regarder son flacon poser pour les photos !

arose20

En une couche de vernis seulement je le trouve opaque, mais peut-être qu'en mettre deux permet de le garder plus longtemps. Très simple à appliquer, je n'ai eu aucuns soucis, le pinceau est très bien pour mes petits ongles de petites mains. Ses paillettes sont blanche et transparentes lorsqu'il est à l'ombre ou dans une pièce pas très lumineuse puis il s'éveille à la lumière artificielle ou au soleil. Le changement est très agréable à regarder, un vrai arc-en-ciel sur les ongles !

arose18

Je l'ai porté à noël, il se suffit à lui-même, j'en ai même eu des compliments d'une vendeuse de chez Lush, il a la côte le petit ! Je suis ravie de l'avoir en ma possession, il est super classe et très doux, j'adore le regarder quand je m'ennuie, je suis amoureuse ~ Il a tenu environ 4 jours sans s'écailler, ce qui est, je trouve, très bien ! (J'ai eu du mal à prendre cette beauté en photo, je vous assure qu'il est mille fois plus magnifique en réalité ! Un petit mélange de flash et pas flash...)

arose19

Alors, charmées ? Vous en pensez quoi ?

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes photos lui rendent un très bel hommage <3
L
Wahou ce vernis est sublime, où l'as-tu acheté ma belle? Et puis tes ongles sont très jolis!! J'aimerais avoir les mêmes! Bises
P
Mais ils sont super beaux tes ongles rassure toi :)
D
tu n'as rien à envier aux ongles des NPA !
C
Très joli et très feminin. J'adhère totalement.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité