Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
15 novembre 2013

Pâtée de popcorn et cannelle: ou le nettoyant qui rend accro !

Lush a encore frappé, voilà maintenant un petit mois que Cereal lover a piqué la place de mon nettoyant habituel ! Malheureusement pas pour très longtemps car il s'agit d'une édition limitée pour noël, je le pleure déjà...

cerealloveur1

L'instant Culture Suprême: Ton Céréal loveur, c'est quoi ? Eh bien mes chers dodus, il s'agit là d'un nettoyant exfoliant qui a la particularité d'être très doux et de correspondre même aux peaux les plus sensibles. Il la nettoie dont doucement et en retire les petites peaux mortes puis la laisse toute douce et hydratée ! Vous pouvez également l'utiliser sur votre corps car la cannelle qu'il contient stimulera votre circulation.

Au départ, en allant chez Lush, je voulais simplement acheter le pain moussant Mont Sucré pour le concours que je vous avais concocté mais par curiosité j'ai choppé un petit pot sur une des étagère et je l'ai ouvert... Visuellement c'était de la vraie pâte à gâteaux avec des morceaux de popcorn dedans, puis côtés olfactif c'était le paradis: exactement la même odeur de ce qu'il laissait entrevoir, avec en plus, une touche de cannelle !

cerealloveur2

C'est donc très vite que je l'ai testé, puis adopté. Si vous ne connaissez pas ce genre de nettoyants il faut, en fait, prendre une noisette de produit que vous disposez au creux de votre main et auquel vous ajoutez un peu d'eau tiède afin d'obtenir une petite bouillie pas trop liquide. Et cette bouillie vous l'appliquez délicatement sur votre visage avec des mouvements circulaires. Oui, il faut y aller molo parce que je vous rappelle qu'il possède des petits grains, alors si vous avez la peau sensible comme moi, faîtes attention !

Et là on s'admire devant le mirroir, on se caresse la tronche, on sniffe ses mains... Un pure moment de bonheur. Une peau douce et clairement nettoyée qui sent divinement bon, c'est ça le pouvoir de Cereal Lover. D'ailleurs je dois vous avouer qu'avant chaque nettoyage je passe quelques secondes le nez dans le pot tellement son odeur me fait tourner la tête !

cerealloveur4

Côtés ingrédients il est pas mal non plus ce petit gars, regardez-moi ça: Farine de maïs (Zea mays)GlycérineTalcEau (Aqua)Huile de maïs (Zea mays)Polenta,Cannelle en poudre (Cinnamomum cassia)ParfumExtrait de gardénia* (Gardenia jasminoides).

Et voilà, un vrai coup de coeur pour ce produit qui a rendu ma peau plus belle, qui me donne envie de l'utiliser à n'importe quel moment de la journée, qui sent vraiment trop bon et que j'ai envie de manger. A toi Cereal Lover, tu me manqueras jusqu'au prochain noël !

cerealloveur3

Alors, ça vous tente ? Si c'est le cas, foncez en magasin avant qu'il n'y en ai plus !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de me l'avoir mis dans le swap, je l'aime troooop !!!<br /> <br /> Il sent trop trop bon =)<br /> <br /> Et bonne nouvelle, je sais pas si tu as à vu mais il n'est plus en édition limitée, il fait partie de la collection permanente =)
P
Il est top, je l'ai acheté l'hiver dernier mais je l'utilisais plutôt en exfoliant hebdomadaire parce qu'il arrache mine de rien ..
J
J'adore les nettoyants Lush. J'étais tombée amoureuse d'Ange à Fleur de Peau et là je teste Or Noir, qui est quand même plus abrasif mais qui laisse une peau douce... graouuuuuuuuu. Ca me donne envie de tester Céréal Lover maintenant =)
C
Il a l'air d'être top ce nettoyant! J'avais envie de le tester mais si c'est comme les autres nettoyants de la marques qui se périme en moins d e 3mois c'est pas bon pour moi vu à la vitesse que je le descends!
Publicité
Publicité