Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
12 février 2015

Un coeur aux allures de pâtisserie dans ma baignoire pour la Saint-Valentin !

Aujourd'hui on va parler détente, cocooning, doigts de pieds en éventails... Avec en guests le pain moussant "Heart Throb" de Lush ainsi que ma baignoire ! Et c'est drôle parce que l'année dernière à la même période je vous parlais aussi d'un produit pour le bain de la même marque (il s'agissait de la ballistic "La nuit des étoiles") ! Voilà quelques jours que mon chéri me l'a offert, un petit cadeau comme ça, pour faire plaisir quoi ! Ce pain moussant s'apparente à un gros coeur rouge en deux parties avec une multitude de paillettes dorées à l'intérieur: vraiment joli et assez gros pour en profiter à plusieurs reprises ! Je vous laisse sur une ribambelle de photos et vous parle de ce coeur aux apparences de gros gâteau juste après ~

---

HeartThrob1

HeartThrob2

HeartThrob3

HeartThrob6

HeartThrob7

 Pourquoi je l'ai aimé ?

- Son apparence (et sa taille): En général je choisi mes produits pour le bain de chez Lush suivant leur aspect, celui-ci m'a vraiment tapé dans l'oeil car il est très girly, pailleté et bien dodu ! Je trouve que c'est le produit de la collection Saint-Valentin 2015 le plus réussit visuellement et vu sa taille il y a de quoi faire quatre bains dans ma petite baignoire !

- Son odeur: Délicate, euphorisante et un peu fleurie (comme le soin African Paradise de la même marque) avec une note chaude en fond que j'ai beaucoup apprécié ! Elle est moins présente lors du bain, sûrement du au fait que je l'ai divisé en quatre mais ça me suffit largement.

- Son action (sur le corps et dans le bain): Ce pain mousse super bien, il y en avait une très grande quantité pour le petit morceau que j'avais glissé sous le jet d'eau... Aérienne mais un peu compacte, enfin bref une texture agréable qui lui permet de rester longtemps à la surface de l'eau ! En parlant de celle-ci, elle était devenue toute rouge, rien de bien exceptionnel (contrairement aux ballistics, c'est elles les stars du spectacle !) mais j'ai bizarrement trouvé ça apaisant... En me glissant dans le bain, j'ai tout de suite senti que ce pain était très nourrissant, mon corps était super bien hydraté à la fin de mon moment détente: c'est quelque chose que j'apprécie énormément avec ce genre de produit, qu'il soit aussi un bon soin !

- Rinçage facile (et paillettes): Une baignoire toute propre en un jet d'eau, c'est possible avec ce gros pain moussant ! En plus il a laissé pleins de petites paillettes dorées sur tout mon corps, il est donc superbe avant une sortie par exemple et l'effet est très joli, loin de faire boule à facettes...

- Ce que je lui reproche ? -

- Son prix: Comme la plupart des produits Lush ce pain est assez cher, c'est donc pour ça que j'en utilise que rarement mais aussi pour cette raison (je suppose) que je suis toujours ravie d'en recevoir (ou de me faire plaisir) et d'en profiter dans mon bain !

- Sa disponibilité: Il s'agit malheureusement, encore une fois, d'une édition limitée mais j'espère de tout coeur (hihi) qu'ils le remettront à disposition l'année prochaine car je l'ai beaucoup aimé !

---

Une jolie découverte donc avec ce pain moussant, je vous le conseille si vous chercher un vrai moment de détente, il est génial de ce côté là: je voulais même plus sortir de mon bain alors que l'eau commençait a être froide, il a aussi dissipé mes maux de têtes du moment ! Donc c'est validé, il nous accompagnera, Monsieur et moi, durant notre Saint-Valentin (à moi les pets ni vus ni connus dans l'eau grâce à sa mousse généreuse héhé !).

Et vous alors, vous aimez ce genre de produits ? Ca vous tente ? Vous avez des favoris ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que je n'ai pas de baignoire... !
B
Oh ça donne trop envie de prendre un bain ! ♥
I
J'adore lush et leurs pains moussants ! ils sentent tellement bon qu'on a du mal à les utiliser ^^<br /> <br /> ilmefautuntitre.Blogspot.Fr
P
J'aimerais tellement avoir un baignoire ! Juste pour utiliser les produits lush ahah tel que leurs pains moussants ou leurs bath bombes.
D
J'aurai peut être craqué pour lui si j'avais eu une baignoire (à voir son odeur quand même), ça m'aurai bien plu un bain de cette couleur je dois dire ^^ J'ai bien ri avec ta parenthèse à la fin :p mais pour ce que c'est, Lush abuse vraiment sur les prix...
Publicité
Publicité