Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
11 juin 2015

La jolie soirée découverte à l'espace Weleda !

SoireeWeleda2

SoireeWeleda1

La semaine dernière j'ai eu la chance de pouvoir participer à la soirée découverte de l'espace Weleda sur Paris et j'avais hâte de vous en parler ! J'étais accompagnée de ma maman et on a vraiment passé un très bon moment ! L'accueil était agréable, comme le personnel, et le décor vraiment beau: lumineux, coloré et aéré... Comme j'aime. Nous étions une bonne vingtaine de personnes présentes ce soir-là, le tout divisé en trois groupes pour plus d'intimité. Du coup c'était très convivial et tout le monde a joué le jeu ! On a participé à trois ateliers différents, guidés par des professionnels: massage des mains, massage du visage et... Ecriture (et pas atelier massage cuir chevelu) ! On a beaucoup apprécié le programme et on était très curieuse de savoir à quoi correspondait exactement le dernier atelier. C'est partit pour un petit tour !

---

Le massage des mains

SoireeWeleda0

Des chaises étaient disposées les unes en face des autres et nous étions placés en binômes: on a pu tester le lait pour le corps de notre choix (Onagre et Argousier pour nous) tout en massant notre partenaire en suivant les mouvements de la masseuse qui étaient très bien expliqués. Elle nous a ensuite rapidement montrés comment se masser soi-même. C'était très instructif et je garde les mouvements en tête, notamment le "bracelet" et le "pétrissage" ! C'est marrant mais j'ai préféré masser ma maman plutôt que de me faire masser, j'ai trouvé ça plus reposant.

-

Le massage du visage

SoireeWeleda8

Pour cet atelier nous étions toutes installées autour d'une grande table et après une petite présentation des produits on a commencé par le démaquillage. J'ai utilisé le Lait démaquillant doux à l'hamamélis sur un coton pour cette étape et j'ai beaucoup apprécié sa fraîcheur et sa douceur: en un passage j'étais débarrassée de mon maquillage. Ensuite on a utilisé le Complexe lissant à la rose musquée pour se masser le visage en suivant, encore une fois, les mouvements de l'animatrice. Toujours vers le haut pour lisser les traits du visage dans le bon sens et le tout sans le brusquer ! J'ai beaucoup aimé cet atelier et j'ai découvert des zones plus sensibles de mon visage qui aiment particulièrement être massés: le contour de mes sourcils, les sinus...

-

L'atelier écriture

SoireeWeleda5

Un atelier assez particulier mais très plaisant animé par un Monsieur très fun et sympathique ! On avait pour "devoir" de compléter les quelques phrase qui nous étaient données: une seule ou toutes, selon notre inspiration... Ensuite on a chacune senti une huile de massage au hasard et on devait écrire quelques lignes en essayant d'y placer trois mots particuliers tout en décrivant le produit ou ce qu'il nous faisait ressentir. J'ai particulièrement aimé cet atelier parce qu'on faisait des tours de table pour écouter les autres lire ce qu'ils avaient écrit, c'était très intime et on a finit cette soirée sur une jolie note intéressante et reposante !

-

Les petites douceurs

SoireeWeleda3

SoireeWeleda6

Durant la soirée, entre chaque atelier, on a eu droit à de délicieux sushis et à une dégustation de jus de bouleau et d'argousier. J'ai adoré le dernier et je crois bien que j'en ai repris trois fois... Oh et à la fin c'était des petits gâteaux sur un joli présentoir qu'on nous a servi ! Ils n'ont pas fait long feu les pauvres.

-

Les petits cadeaux

SoireeWeleda4

SoireeWeleda7

Ma maman et moi sommes reparties avec un petit sac contenant quelques échantillons et un joli petit miroir de poche dans son étui en coton. On a également embarqué deux huiles de massage (Grenade pour moi et Argousier pour elle) et un pinceau soin pour les ongles qui a l'air génial !

Et voilà pour cette soirée, elle était vraiment super et très bien organisée, je suis contente et ma maman aussi alors que demander de plus ! Un grand merci au personnel pour l'accueil chaleureux et les petites surprises: ce moment intime et convivial nous a fait beaucoup de bien !

=> D'ailleurs ce mois-ci c'est le mois du massage alors vous pouvez profiter de -15% sur les soins jusqu'au 30 juin ! <=

---

Vous connaissez Weleda et son espace de massage ? Ca vous tente ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Elodie !<br /> <br /> <br /> <br /> Ho génial ! Tu as dû passer une super soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la marque Weleda ! Ils ont plein de jolis produits !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée ensoleillée !
T
Ca avait l'air d'être une trop jolie soirée, ça donne envie! :)
M
Oh ça a vraiment l'air super chouette. Je connais très peu la marque mais elle m'attire beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br /> Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle
D
ça avait l'air d'être une super soirée :)
L
un très chouette event !
Publicité
Publicité