Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
7 décembre 2017

My Jolie Candle: la double surprise !

Bien le bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque super sympathique qui a su me charmer avec son concept simple, mais drôlement cool et efficace: My Jolie Candle !

My Jolie Candle, c'est quoi ? Il s'agit d'une jeune startup débordante d'énergie et pleine d'idées ! Elle se consacre à la création de bougie-bijoux: les bougies sont fabriquées en Europe, à la main, avec de la cire 100% naturelle et des mèches en coton pur. Dans chacune d'entre elles est glissé un bijou raffiné (déssiné dans un atelier parisien et en collaboration avec Swarovski !) dont on choisit seulement la nature, mais pas le modèle afin d'assurer la surprise !

mjc1

Je n'ai jamais été très fan de bougie à cause des odeurs trop imposantes et étouffantes, alors j'ai été curieuse et j'ai tenté le coup ! Pour ne pas prendre trop de risques, j'ai choisi une senteur douce et plutôt neutre (comme le "linge propre" par exemple): fleur de coton. Je ne suis pas du tout déçue, l'odeur est fraîche et se diffuse doucement, on la sent mais elle est présente juste comme il faut, on apprécie sa présence et on ne s'en lasse pas !

Je ne l'ai pas encore faite assez brûlé pour découvrir mon bijou, mais une chose est sûre: j'ai beaucoup trop hâte mais je ne veux pas la brûler pour "rien" donc j'attends patiemment. J'ai vraiment cette impression d'ouvrir un deuxième cadeau !

Je suis complètement charmée par le concept, je trouve que c'est une idée de cadeau géniale et petit plus: le packaging est vraiment très bien réalisé, de l'effet "petite fleur" pour l'ouverture aux superbes dessins pétillants qui le décore ! Une chose est sûre: je vais garder le pot, la bougie est réussie de A à Z !

mjc2

mjc3

mjc4

---

Et vous, que pensez-vous de My Jolie Candle ?

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir
L
J'ai fait un article il y a presque 2 ans sur ces bougies, et je les adore ! L'odeur n'est pas entêtante, les bijoux sont sympas ! De plus, j'en avais reçu une cassée, et je n'ai eu aucun soucis avec le SAV pour en recevoir une nouvelle !<br /> <br /> Dans le même genre de bougie, je conseille le site JewelCandle =)
B
Je les trouve super jolies ces bougies, et le concept est vraiment chouette :) C'est une super idée cadeau <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ma Dodie ♥
F
Je n'ai jamais essayé mais étant une grande amatrice de bougies, ça me dit bien ! Autant l'aspect bijou bon c'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais j'aime le look et si cela sent bon, c'est évidemment bingo!
C
J'hésite à en acheté une pour le prix avec les frais de port c'est environ 40 pour la version bague. J'ai testé une Jewel et j'ai été très déçue par l'odeur presque inexistante.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité