Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie la Dodue
23 juillet 2015

Essential Elements: l'aromathérapie nouvelle génération !

Le mois dernier je me suis inscrite à un événement avec ma copine Sonia afin d'en apprendre plus sur une marque qui allait bientôt rejoindre nos (para)pharmacies: un agréable moment dans un lieu cosy avec des personnes très sympathiques, je remercie Sophie et Georges pour l'accueil et la découverte ! Je vous présente tout ça ?

--- 

- La marque -

e²10

En septembre, les Laboratoires Paris Elysées nous apporte un vent nouveau sur l'aromathérapie avec une nouvelle gamme de produits: Essential Elements !

Ils sont fabriqués à partir d'huiles essentielles 100 % pures et naturelles et mettent à l'honneur leurs innombrables vertues pour combattre les maux du quotidien ! De haute qualité et respectueux de l'environnement, ils sont garantis sans OGM ou ingrédients chimiques (sels d'aluminium, colorants, gaz propulseurs, parabènes...) et non testés sur les animaux.

Ils sont également certifiés Ecocert Greenlife: ils contiennent donc au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle, les procédés de fabrication sont les moins polluants possibles et les emballages sont biodégradables et/ou recyclables. Ils sont fabriqués en P.E.T qui est un matériau 100% recyclable, robuste et léger qui préserve parfaitement et durablement les huiles végétales ou essentielles.

 ---

- Les produits -

e²

C'est dans de superbes packagings colorés et simples à décryptés qu'on retrouve les produits: on sera donc guidé plus facilement et en plus ils sentent super bon ! Je trouve que pour une gamme avec une telle composition/contenance/efficacité, les prix sont plutôt accessibles !

 Les sprays naturels aériens 

e²5

=> Complexe assainissant aux 47 huiles essentielles: Ce spray au parfum super agréable aide à dégager les voies respiratoires, limiter les sources d'allergies et lutter contre les acarients/virus/odeurs tenaces ! A pshiter une à deux fois par jour aux quatres coins de la pièce que vous voulez, ça fait un bien fou et on se sent tout de suite mieux.

100% naturel95% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique

La formule essentielle: Anis, Basilic, Bergamote Exprimée, Cajeput, Camomille Romaine, Cannelle, Cèdre, Ciste, Citron, Citronnelle, Cyprès, Encens, Eucalyptus, Globulus, Genièvre Baies, Géranium, Gingembre, Clous de Girofle, Lavande, Lavandin Grosso, Lemongrass, Limette, marjolaine, Menthe Crépue, Menthe Poivrée, Myrrhe, Myrte, Niaouli, Orange, Origan, Palmarosa, Pamplemousse, Patchouli Light, Petitgrain Bigaradier, Pin Sylvestre, Ravensara, Ravintsara, Saro, Sarriette, Sauge Officinale, Shiu, Tagette, Tea Tree, Thym, Verveine, Vétiver, Wintergreen, Ylang Ylang.

Prix: 1750 les 200ml

e²7

=> Complexe respiratoire aux 28 huiles essentielles: Ce spray riche en eucalyptus et en ravintsara aide à renforcer les défenses naturelles et protège contre les infections respiratoires ! Il combat aussi les virus en plus des microbes, bactéries et autres agressions subies par l'organisme. Un produit génial à utiliser lorsqu'on est malade, on peut aussi en pshiter dans un bol d'eau chaude puis le respirer avec un linge sur la tête.

100% naturel93% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique

La formule essentielle: Baies de Genièvre, Bois Shiu, Cajeput, Cannelle, Citron, Clous de Girofle, Coriandre, Cyprès, Eucalyptus Citronné, Eucalyptus Globulus, Eucalyptus Radiata, Fleur de Sauge, Lavande, Marjolaine, Menthe Poivrée, Niaouli, Orange, Origan, Petitgrain Bigarade, Pin Sylvestre, Ravintsara, Santal Vert, Tea Tree, Thym, Ylang Ylang.

Prix: 13 les 100ml

e²6

=> Complexe sommeil réparateur aux 21 huiles essentielles: Le dernier spray de la gamme, riche en mélisse et valériane, procure un effet calmant et relaxant pour favoriser le sommeil à l'heure du coucher. Il aide également à chasser le stress et la nervosité tout au long de la journée. Il est conseillé de pshiter un coup dans votre chambre ou même sur votre oreiller environ 30 minutes avant d'aller au lit: son odeur me rappelle celle de la lavande et il m'aide à mieux dormir !

100% naturel95% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique

La formule essentielle: Amyris, Angélique, Camomille Romaine, Cannelle, Citron, Eucalyptus Globulus, Gaiac Bois, Lavande, Lavandin Super, Mandarine Jaune, Marjolaine, Mélisse, Orange, Petitgrain Bigaradier, Santal, Shiu, Valériane, Verveine, Ylang Ylang.

Prix: 1430 les 100ml

 -

 Les gels fluides aromatiques 

e²8

=> Complexe articulaire naturel aux 18 huiles essentielles: On passe aux gels de la marque avec ce produit enrichie en gaulthérie et niaouli qui aide à libérer les tensions articulaires et soulage les sensations de douleurs ou raideurs. Le produit parfait pour mes problèmes de genoux, il sent fort mais est super efficace, je n'ai plus mal le lendemain !

100% naturel

La formule essentielle: Amande Amère, Cajeput, Elémi, Encens, Eucalyptus Citriodora, Eucalyptus Globulus, Genièvre Baies, Girofle Clous, Lavande, Menthe Poivrée, Niouli, Marjolaine, Orange, Pin Sylvestre, Ravintsara, Sara, Wintergreen, Ylang Ylang.

Prix: 1925 les 75ml

e²9

=> Complexe défatiguant jambes légères aux 17 huiles essentielles: Mon coup de cœur ! Riche en menthe poivrée et citron, ce gel procure un soulagement immédiat et une agréable sensation de fraîcheur et de bien-être... Il délasse et allège les jambes, chevilles et pieds tout en stimulant la circulation. C'est un produit que j'adore, il sent fort aussi mais j'aime beaucoup son odeur !

100% naturel

La formule essentielle: Bois de Cèdre, Ciste, Citron, Cyprès, Eucalyptus Globulus, Baies de Genièvre, Géranium, Hélichrysum, Lavandin Super, Menthe Poivrée, Niaouli, Pin de Sibérie, Ravintsara, Romarin, Sauge Officinale, Thym, Vétiver.

Prix: 1980 les 150ml

-

Le diffuseur d'ambiance Iris

 Une nouvelle façon de diffuser des huiles essentielles chez soi 

e²0

Ce joli petit diffuseur lumineux en forme d'œuf fonctionne un peu comme une machine à café: Il suffit d'acheter des capsules (les Aroma Box) pour pouvoir diffuser les mélanges d'huiles essentielles 100% pures et naturelles de votre choix ! En fait chaque box est composée de trois capsules utilisables environ 6h et il en existe 10 différentes pour tout les besoins de la vie quotidienne: concentration, bonne humeur, vitalité, sommeil...

100% naturel

Formule essentielle: de 20 à 30 huiles

Prix du diffuseur: 5990 (télécommande offerte) - Dimensions: L 23CM x L 16cm x H 9,5cm

Prix d'une box de trois capsules: 1450

Je trouve ce concept génial et je craquerais sûrement lorsque j'aurais mon propre appartement, histoire de ne pas imposer des odeurs qui ne plairaient pas à tout le monde !

---

Même si ces produits ne sont pas encore disponibles dans nos (para)pharmacies, vous pouvez les retrouver en ligne sur le site www.essentialelements.fr ! Ils sont vraiment géniaux et agréables à utiliser, je vous les recommande !

---

Qu'en pensez-vous ? Un produit vous fait envie ? ♥

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton article m'a énormément intéressée, comme tu le sais les huiles essentielles c'est ma vie en ce moment!<br /> <br /> Le spray pour le dodo et le gel pour les jambes lourdes j'auraient bien envie de les tester mais ce qui me tente le plus c'est le diffuseur lumineux! J'aime beaucoup le concept et ça fait un moment que je recherche un diffuseur dans ce style.L'idée des capsules est excellente. Merci pour la découvert <3<br /> <br /> Pleins de bisous et bon week-end <3
I
Coucou !!<br /> <br /> Eh bien moi j Aime tout !! tous plutot je suis une grande Fan des huiles essentiels et je crois vraiment en elles :)<br /> <br /> Merci pour ton post :) bonne soirée
C
Et beh quel article Dodie !<br /> <br /> C'est vrai que leurs packagings sont très simples à lire et j'aime bien les couleurs utilisées. Parmi tout ce que tu nous présente j'aurai indéniablement choisi le spray à vaporiser sur l'oreiller pour bien dodo et le gel pour les douleurs car quand je vais courir j'ai souvent mal aux genoux :)<br /> <br /> ..Quoi que pour la saison le gel pour les jambes ça doit être géééénial ! Merci pour la découverte en tout cas ! Bisous !
Publicité
Publicité